Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

pierick13113

pierick13113 Nouveau membre
Je suis amoureux de mon Alfa
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @pierick13113 dans leurs messages.
Son Live
pierick13113
pierick13113 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 09 Mai 2019 à 02h33
pierick13113
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h20
pierick13113
Je suis amoureux de mon Alfa
Le 07 Juin 2018 à 14h24
pierick13113
pierick13113 a créé un nouvel avatar :
Le 07 Juin 2018 à 14h23
pierick13113
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 09 Novembre 2017 à 08h07
Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport
Citation :

C'est tout ce que tu reproches au vendeur ?

Ben oui...
Sur le forum Marques le 21 septembre 2018 à 11h48
Citation :

Bonjour , peut tu me détailler le pack parking 1 svp, car je le croyais incompatible avec la roue ?
Perso je viens de recevoir la version titanium avec roue... Il m'ont enlevé le kit anti crevaison (de série même si option prise )... l'ont il fais aussi pour toi?

je n'ai pas le détail exact du pack, mais ce que nous souhaitions, ce sont les radars de recul (Avant et Arrière), et les rétroviseurs qui se rabattent électriquement. Je suppose donc que c'est ce qui le compose. Ce qui n'est pas compatible avec la roue de secours c'est la caméra de recul...

Pour le kit anti crevaison, je ne sais pas en ce qui me concerne s'il est présent ou pas, je n'ai pas vérifié, ne sachant pas où il se situe à l'origine.

Ce que je reproche au vendeur de FORD, c'est qu'il nous ait indiqué que le pack B&O Nav 8' n’était pas compatible avec la finition TREND, alors que si je me fie au configurateur de FORD, c'est parfaitement possible.
Sur le forum Marques le 21 septembre 2018 à 10h34
Réception de l'Ecosport Trend 1.0l 100ch ce week-end. Le moteur est très surprenant ! ce n'est pas une sportive, bien sur, mais l'agrément de conduite est bluffant. Il reprend sans rechigner à bas régime, et il pousse de manière linéaire. Il est agréable, même chargé de 5 passagers et de la climatisation.

La dotation en équipement est bonne, nous avons juste rajouté le Pack Parking 1 et la roue de secours sur le hayon.

Comme prévu, en revanche, reprogrammation à 140ch d'ici 2000km.
Sur le forum Marques le 10 septembre 2018 à 15h19

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.