Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pierre394

Pierre394 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pierre394 dans leurs messages.
Son Live
Pierre394
Pierre394 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h22
Pierre394
Pierre394 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 12 Novembre 2017 à 08h14
Faire des frais sur son véhicule ?
Citation :

les freins se remplacent par paire

si fuite, de l'autre coté il aura le même kilométrage et âge, donc fuite dans quelques semaines

le garnitures sont usées donc le cylindre sort de trop

le pneu, si trop usé = par paire
Il m'a dit que c'était dangereux de rouler comme ça car il y a du liquide de frein qui fuit à chaque fois que je freine et que le jour où j'aurais pu de liquide de frein j'aurais pu de freins c'est vrai ?
Sur le forum Technique le 12 mai 2017 à 12h12
Citation :

Parce que quand j'ai eu mon premier véhicule, j'y suis allé pour un changement de pneu, et ils m'ont mis une carotte en me proposant de changement les freins arrière car voyez vous monsieur, ça fuit ici ! En fait le gars enleve le cache du cylindre, met son doigt, ça suinte un tout petit peu et encore, je ne sais même pas si il n'avait pas le doigt imbibé avant !

La voiture avait 3 ans et entre 60000 et 75000 kms

C'est connu qu'ils pratiquent ce genre de choses
Il était très sympa en tout cas, mais bon j'ai 23 ans et je m'y connais absolument pas donc j'imagine que c'est facile d'abuser d'un jeune
Sur le forum Technique le 12 mai 2017 à 12h09
Citation :

Alors après relecture !

Le bruit de tracteur => Essaie d'abord un injecteur et change ce filtre à gasoil vite et avec la bonne procédure !

Le frein arrière gauche à changer car il y a une fuite => Ton garage, c'est pas Speedy ou Midas par hasard ?

Le pneu à changer => Qu'un seul et pourquoi donc ?

La pompe lave glace => Pas de besoin de changer, le problème est connu si le moteur tourne (bruit à l'activation) mais rien qui sort =>
[ TUTO ] - Démontage pompe Lave Glace CLIO II

Moteur leve vitre => Dis nous plutot les symptomes car si c'est le lève vitre droit qui ne monte pas avec une commande mais avec l'autre, le problème est une soudure sur l'un des interrupteurs =>
(TUTO) réparation bouton de lève vitre double
Bonjour je te remercie d'avoir répondu sérieusement, enfin quelqu'un de sympa ici

Si c'est midas mon garage hahaha comment tu as deviné ?

Oui niveau pompe il y a un bruit à l'activation

j'vais aller autre part je pense
Sur le forum Technique le 12 mai 2017 à 11h48

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.