Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pierre442

Pierre442 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pierre442 dans leurs messages.
Son Live
Pierre442
Pierre442 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 07 Janvier 2019 à 08h15
Pierre442
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 07 Janvier 2018 à 08h24
Pierre442
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 07 Juillet 2017 à 08h12
[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT
Citation :

Ou t'es nouveau sur le net, ou tu traines pas sur les bons forums :)

Ben cela faisait un moment que je n'était pas venu, mais il était question du RLINK plus haut. alors je ne vois pas bien ce que vient faire votre remarque...
Sur le forum Marques le 17 octobre 2019 à 20h46
[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT
Je vois les critique pour le Rlink, je suis assez surpris à part quelques lenteur de temps à autres rien à reprocher, idem pour le Rlink2 de ma talisman. Quand on voit les bugs de windows par exemple personne n'en parle et la il y a beaucoup à dire...
Sur le forum Marques le 17 octobre 2019 à 19h22
Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint!
Citation :

Que dire de plus, sinon,à 652 300 Km ce fabuleux moteur J7 R a gardé intactes, sa "pêche", sa sobriété,(7,3l /10 Km.)son silence son onctuosité. Voiture extraordinaire,je n'ai fait que de l'entretien( même pas l'embrayage ou un cardan ni même les garnitures AR!, rien sur la direction, etc..,). Au tout début, des à-coups, dûs au calculateur d'injection non conforme, mais j'ai oublié tout ça! Aucune consommation d'huile (Synthé 5-40 ou 5-50) 1 pompe à eau, 1 alternateur. Ah oui: plaquettes AV à 100 000 Km(le mécano ne me connaissait pas trop bien encore) puis à..510 000 Km(donc 410 000 avec le 2ème jeu, et elles auraient pu largement dépasser les 500 000). Les actuelles qui ont donc 142300 sont neuves, et pourtant, je fais tous types de parcours. Les premières de ma R-8 Major (508 000 Km) ont été changées à 245500. Je freine peu, c'est vrai, j'anticipe et rétograde. Ce moteur descend de plus en plus bas dans les régimes, et sans broncher! A 70 en 5ème, on appuie, et ça pousse. Amortisseurs AV vers 500 000, Renault vers 460000, m'a fait les 2 AR pour..500f, un client s'étant désisté, mais ils étaient TB. Je parlerai une autre fois de ma R 12 Break, 368 000 Km, de mon Master essence 281 000..Je sais qu'il y aura des sceptiques, mais le suivi de la concession qui m'a vendu neuve cette voiture fabuleuse, permet de tout vérifier. C'est vrai que je ne les ai guère enrichis en réparations coûteuses, mais la fiabilité est bien au rendez-vous. A priori, dépasser 700, 800 000 Km est très faisable. A 300 000, j'étais déjà content, à 400, plus que ravi, à 500 000, enthousiaste, et maintenant, dihyrambique, j'ose envisager flirter avec le million de Km. J'ajoute que vraiment, un véhicule tel que le mien pose un seul problème(outre le fait qu'il y a plus de jaloux que d'admirateurs, notamment du côté des "dieselistes" ): En cas de casse: par quel véhicule actuel la remplacer? A une autre fois, Bernardo21.

MAJ de Juillet 2017 : Le million de kilomètres est atteint!

Citation :

Bravo, cela prouve la fiabilité des Renault n'en déplaise aux anti Renault. Pour info, passer 300000Kms avec une Talisman ça se fait sans problème à part peut-être quelques reprogrammation du R-link...
:sol: :love: :love: :love: :love: :love: LE [...]
Sur le forum Marques le 25 juillet 2019 à 21h15

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.