Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

pierredu84810

pierredu84810 Nouveau membre
incorrigible casse pieds quand il est dans son droit !
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 décembre 2010

Né(e) le 05 décembre 1962
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @pierredu84810 dans leurs messages.
Son Live
pierredu84810
Ben voilà...ils ont tout gagné En refusant 1000 euros de prise en charge VW a perdu deux clients---- je roule en Citroën !
Le 16 Octobre 2019 à 17h21
pierredu84810
Le 20 Mai 2019 à 19h34
pierredu84810
4 amortisseurs HS à 30 000 km--- ma Crossspolo de 2015   30 000 km sur autouroute vient de passer le contrôle technique: verdict   4 Amortisseurs HS et limite contre visite.... elle a toujours été entretenue chez VW à Carpentras   CHERCHEZ L'ERREUR  !!!!!
Le 18 Janvier 2019 à 20h16
pierredu84810
4 amortisseurs HS à 30 000 km
Le 18 Janvier 2019 à 20h15
pierredu84810
Le 05 Septembre 2014 à 20h35
pierredu84810
Le 11 Août 2012 à 17h22
BLOCAGE DE COMMANDE BY MY CAR MAUVAIS PERDANT
.... je relis mon post d'il y a 5 ans et dois ajouter une explication.... si la Cross Polo a mis tant de temps pour arriver, c'est qu'elle ne venait pas d'Espagne mais...d'Afrique du Sud... et bien entendu je n'étais pas prévenu.
J'ai découvert le pot aux roses cette année lors d'une expertise (litige avec VW pour des amortisseurs HS à 30 000 km)
A véhicule du tiers monde...fiabilité du tiers monde !
VW n'a pas voulu aller au-delà de 40 % de prise en charge: je roule en C4 Cactus et non en T Roc depuis 8 jours

Je remercie vivement le service "relation client" :jap:
Sur le forum Marques le 16 octobre 2019 à 17h27
Ca vous semble normal ou c'est moi qui délire ?
Citation :

achetes une Renault , tu verras comme c'est bien fabriqué :D ( bon attention certaines sont faites en turquie ou en slovenie :sol: )

vw à des usines partout :jap: , en europe et ailleurs aussi et c'est pas parce que c'est pas 'made germany' que c'est mauvais '

vw à participé , de quoi tu te plains ?, on a affaire à une usure prematuré d'une piece dite d'usure ( comme plaquette de freins ou disque

d'embrayage ………. et ca peut varier beaucoup , d'un usage à l'autre et d'un conduc :o teur à l'autre aussi

J'ai 56 ans et j'ai dans ma vie d'automobiliste utilisé plus d'une dizaine de véhicules achetés neufs...je n'ai jamais changé d'amortisseurs avant 90 000 km... soit je suis devenu gâteaux, soit il y a un problème sur ce véhicule. Quant au made in Germany, je savais que la Polo était fabriquée en Espagne, pas en Allemagne...mais l'Afrique du Sud...bonjour le bilan carbone !
Sur le forum Marques le 21 mai 2019 à 06h51
Ca vous semble normal ou c'est moi qui délire ?
Citation :

T’as peut être roulé comme un goret dans les champs ?

Grouik ...non seulement sur les autoroutes de M.Vinci !
Sur le forum Marques le 21 mai 2019 à 06h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.