Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Pilsdunord

Pilsdunord Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 février 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pilsdunord dans leurs messages.
Son Live
Pilsdunord
Pilsdunord a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 12 Février 2018 à 10h09
Pilsdunord
Pilsdunord a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 12 Août 2017 à 07h33
Norauto Arnaque ? ou juste incompetant ?
Bonjour,

"Même histoire que sandwitchotton"

J'ai laissé mon véhicule au Norauto de Seclin (59) le 01/06/2016 pour vidange des 100.000Km.
Je la récupère le soir et dès 3 km les 2 témoins de manque de pression d'huile s’allument...
Niveau correct a la jauge. Je retourne au magasin et on me" vends "que le niveau était trop rempli ou que le filtre a été mal posé...On me le change et on refait une vidange et on change le filtre.
Même résultats en repartant.
Apres, on me "vends" que le témoin va se réinitialiser en 4-5 jours. Cela dure quelques semaines, le passe 2 fois a la valise qui ne détecte rien..
Je leur demande si ce n'est pas la pompe, on me reponds que non.
Je laisse une semaine au chef d'atelier qui m'annonce ensuite que le défaut n'est pas apparu de la semaine !!!!
Les 2 témoins restent allumés de façon intermittente. Cette plaisanterie a duré 6 mois a cause des vacances de l’un, de l’autre (moi) des vacances du technicien valise, du congé paternité du chef d'atelier......
Pour se terminer par une conclusion: « « allez donc chez Peugeot, on n’est pas spécialiste, on n'a pas les outils pour ouvrir le moteur. »
J'ai eu d'autres ennuis chez Peugeot, mais le fond du problème était que la crépine avait été BOUCHEE (ou obstruée) par je ne sais quelle raison et que l'huile n'était plus aspirée du carter. Après changement de cette crépine par moi-même (il suffit juste de déposer le carter), tout est rentré dans l'ordre.....Heureusement pendant ces 5 mois, je n'avais fait que des petits trajets au ralenti le plus souvent.

Quand je leur ai présenté une note de dommages lié a 7 mois d'immobilisation du véhicule, ils n'ont rien voulu savoir et se sont protégés par le fait que :
-je n'avais pas eu de justificatifs des 15 ou 20 passages dans leur garage(le coup avait été bien préparé: pas de traces comme çà si le client porte plainte, le dossier est incomplet)
-j'avais réalisé moi même la réparation (bien que non mécanicien...) et donc ils n'étaient plus les derniers intervenants!


En CONCLUSION : EVITER NORAUTO surtout la concession de SECLIN près de LILLE(59)
Sur le forum Marques le 12 février 2017 à 19h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.