Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 juin 2012

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @PIRAT404 dans leurs messages.
Son Live
PIRAT404
PIRAT404 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h12
PIRAT404
Le 20 Mai 2014 à 16h29
PIRAT404
Le 01 Février 2013 à 19h00
Le diesel qui souille les stations.
pour moi c'est la conception même des pistolets qui en est la cause, ainsi que les goulottes de réservoirs des voitures, on nous bassine pour lutter contre la pollution, combien de litres de gasoil se déversent chaque jour dans toutes les stations de France, des milliers je suppose ...
à méditer donc...
Sur le forum Les marques vous répondent le 24 mai 2014 à 08h56
ecoulement du pistolet au remplissage
bonjour
j'ai remarqué" depuis quelques temps que à chaque plein effectué, lorsque je retire le pistolet de mon réservoir, du carburant s'écoule du bec du pistolet.
Je ne comprend pas que cela se produise, j'ai beau faire très attention rien y fait. Je ne suis pas le seul, j'en ai parlé autour de moi et vu l'état des pistes de station... C'est un problème récurant...
On nous parle d'écologie, de pollution, là je dois dire que c'est le top. Chez Total vous êtes les premiers à nous parler de protection de l'environnement, je pense que vous devriez vous pencher sur ce problème, pour avoir les stations les plus propres.
Vos station sont nettoyées régulièrement, combien de fois j'ai vu des pistes à peines décapées déjà tachées par ces fuites indésirables.
Une recherche d'un pistolet anti-goutte serai un plus...

Sur le forum Les marques vous répondent le 20 mai 2014 à 16h29
Les voitures Françaises Aux USA
je dirais trois deux dauphine et une 404
Sur le forum Collections le 16 avril 2014 à 13h48

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.