Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
Kacil
17 septembre 2016 à 17h00
Kacil vous a mentionné sur le sujet mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS
so-16lh
19 janvier 2016 à 20h59
so-16lh vous a mentionné sur le sujet [ Clio 4 ] 1.6T 200 EDC Monaco GP (Vidéo p.18 inoxcar)
Son Live
Placebo890
Placebo890 a créé un nouvel avatar :
Le 09 Juillet 2019 à 19h09
Placebo890
rien
Le 27 Octobre 2017 à 23h03
[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)
La e-208 sera ma seule voiture et donc principale. 99% du temps, je fais 35 km par jour. Deux fois par an, je vais en famille à 300km. Je ne roule plus en France. Pour voyager, je prends l’avion. Les limitations de vitesse ridicules, les radars qui pullulent, le prix des autoroutes, les prix sur les côtes Françaises, me fond voyager à l'étranger en tout inclus (les vrais vacances).
Pas besoin de dépenser plus dans une tesla, une Audi. La e-208 GT est déjà très bien équipée, il y a moyen d’y trouver du plaisir en se traînant sur nos routes.
Mais chacun fait en fonction de ses goûts ou besoins.
Sur le forum Marques le 16 août 2019 à 02h12
En France
Sur le forum Marques le 09 août 2019 à 16h13
Citation :

Pour info, en Suisse, j'ai reçu un appel du garage Peugeot pour prendre rdv pour discuter des options de la voiture. (réservation d'une e-208)

Je leur ai parlé de l'offre lors de la réservation, ils avaient aucune infos. Je leur ai dit que si ils ne pouvaient pas garantir l'offre, alors je ne la prendrait pas.

C'est quand même une belle bande d'amateurs niveau orga interne...

Oui j’ai eu beaucoup de mal à avoir l’offre de ma près réservation. Mais j’y suis arrivé. Livraison en janvier de ma e-208.
Sur le forum Marques le 09 août 2019 à 09h21
mar86ek
mar86ek 26 juillet 2016 à 13h58

cc
seatibiza831
seatibiza831 27 novembre 2015 à 08h04

Bonjour mon ami, merci pour ta demande d'ami, amitiés
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.