Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Polo77000

Polo77000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 mai 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Polo77000 dans leurs messages.
Son Live
Polo77000
Polo77000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 01 Mai 2018 à 07h15
Polo77000
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Mai 2017 à 03h40
Polo77000
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Novembre 2016 à 03h41
Polo77000
Le 01 Mai 2016 à 08h59
[CLIO 3.2 GT 105 DCI]Bruit partiel metallique au ralenti
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le premier problème qui se pose c'est que je n'ai pas toujours ce bruit donc il est assez difficile à detecter mais lorsque je l'ai eu, j'ai ouvert le capot et je n'entendais pas de bruit particulier au niveau de la courroie, galet ou autre dans ce coin. Par contre en me mettant sous la voiture bien au niveau du pot, j'ai bienommé entendu fortement le bruit. J'ai recemment changé mon kit de distribution, pompe à eau, courroie accessoire.. et je confirme que javais deja le bruit avant de tout changer et le changement n'a rien réglé. C'est pour cela que j'ai changé toute ma ligne de pot sans le catalyseur. Je me dis que c'est assez étrange que le bruit ne se manifeste pas tous les jours.
Sur le forum Technique le 01 mai 2016 à 10h55
[CLIO 3.2 GT 105 DCI]Bruit partiel metallique au ralenti
Voiture: Clio 3 GT 105 DCI
Mise en circulation: 02/04/2010
Kilométrage: 99.000 Kms
Précisions (suivant problème): Problême bruit au ralenti peut être lié au pot.

Bonjour,

Je suis le possesseur d'une clio 3 Gt année 2010 dci 105. J'ai un bruit de casserole qui selon moi viendrait du pot d'échappement. Le problème c'est qu'étant donné que je n'ai pas toujours le bruit, il est assez difficile à diagnostiquer mais peut être que quelqu'un a déjà eu ce bruit. Jentends ce bruit metallique qu'au ralenti et je pense que c'est que lorsque mon moteur est chaud. 2 garages renault ont regardé la voiture et ont rien trouvé mais en même temps ils n'ont pas entendu de bruit après avoir laissé la voiture 1h moteur tournant au ralenti. Ma femme (qui n'a pas le permis et qui ne s'y connais pas en voiture) a remarqué que le bruit se justifie en temps de pluie et fortes chaleur (lié à l'humidité en gros). C'est peut être une piste je ne sais pas. Le bruit vient bien du bas de la voiture dans la partie avant de l'échappement. Jai changé mon intermediaire central et le tube avant le catalyseur.

Voici le lien de ma video:
https://youtu.be/8Fvt-9vHVZY

Merci à vous,
Sur le forum Technique le 01 mai 2016 à 08h59

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.