Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

PORSCHE996c4s

PORSCHE996c4s Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 octobre 2005

Né(e) le 04 mars 1909
Statistiques

On parle de moi
philphilkim
09 avril 2018 à 20h19
philphilkim vous a mentionné sur le sujet compresseur grippé SL 55 AMG pack performance de 2007
Coeur de CLA
10 octobre 2017 à 15h17
Coeur de CLA vous a mentionné sur le sujet Livrée
Yankee98
02 août 2017 à 21h57
Yankee98 vous a mentionné sur le sujet Guide d'achat Porsche Cayenne
Baptiste76000
31 juillet 2017 à 12h08
Baptiste76000 vous a mentionné sur le sujet Guide d'achat Porsche Cayenne
Baptiste76000
31 juillet 2017 à 09h28
Baptiste76000 vous a mentionné sur le sujet Guide d'achat Porsche Cayenne
Son Live
PORSCHE996c4s Capture d’écran 2018-12-03 à 22-00-55
Le 03 Décembre 2018 à 22h02
PORSCHE996c4s

PORSCHE996c4s a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Audi : merveilleuse marque

Le 05 Novembre 2018 à 20h50
PORSCHE996c4s
PORSCHE996c4s a publié 10 photos dans EL
Le 10 Septembre 2018 à 20h17
PORSCHE996c4s

MMI Plus

Le 16 Août 2018 à 14h04
PORSCHE996c4s
PORSCHE996c4s a publié 6 photos dans EL
Le 13 Juin 2018 à 08h55
PORSCHE996c4s
PORSCHE996c4s a créé un nouvel avatar :
Le 15 Novembre 2017 à 20h31
PORSCHE996c4s
PORSCHE996c4s a publié 2 photos dans EL
Le 11 Octobre 2017 à 21h19
PORSCHE996c4s
Bonjour,

Merci d'avoir effacé mes messages dans le topic Masérati.

Je peux vous donner les coordonnées de CGI qui finance la flotte de ma société et qui connait bien le dossier de ce loustic... Vous voulez aussi le numéro d'un des liquidateurs de ses sociétés ? Vous avez effacé également l'article de presse le concernant. C'est de l'information pourtant. Vous laissez une tribune publique à un escroc notoire, avec des preuves et ça ne vous gêne pas.... Vous parlez de diffamation ? Ai-je posté en anonyme ? M'a t-il mené de poursuites... Non.... J'ai quelques entrées chez Axel Springer, des journalistes notamment, je vais m'enquérir de leur faire savoir...
Bonne journée
Le 16 Décembre 2016 à 09h44 1 Commentaire
WildOne
WildOne
Le 16 Décembre 2016 à 10h14

Bonjour, les informations étaient partagées sans recul nécessaire (propos diffamatoires). Le sujet étant à la base sa maserati et pas ses sociétés persos, ça n'a pas de lien direct avec le sujet de base. Merci de voir ça avec lui. Ou sur un sujet consacré. Pour information, dire de quelqu'un qu'il est un escroc ou un voleur sans jugement rendu est contraire à la loi. Il ne s'agit pas de poster en anonyme ou d'être poursuivi. Je vous envoies plus d'infos en messages privés.
PORSCHE996c4s image
PORSCHE996c4s a publié 1 photo dans EL
Le 28 Janvier 2016 à 13h50
PORSCHE996c4s

Dilemme FF

Le 09 Décembre 2013 à 19h04
Les 63 invendables en seconde main ??
Citation :

Il n'y a pas d'abus de droit puisque légal. Ce n'est pas une fraude fiscale, c'est une optimisation fiscale.
La fraude fiscale est le détournement « illégal » d'un système fiscal afin de ne pas contribuer aux cotisations publiques. Par contraste, l'optimisation fiscale ou évitement fiscal est l'utilisation, par des moyens légaux, de failles du système fiscal afin de réduire le montant de l'imposition. Là c'est pour éviter le super malus.

1-Créer une société civile hors de France dans un pays ou l'on n'est pas résident est parfaitement légal.
2-Immatriculer un véhicule au nom de cette société dans le pays ou elle est enregistrée est tout a fait légal.
3- Le droit européen impose la libre circulation des biens et des personnes. Donc ce véhicule peut circuler et stationner dans n'importe quel pays européen en toute légalité.

Tout ceci est légal, mais peu paraître suspect, je vous l'accorde. Et personne ne peut garantir l'absence d'un contrôle fiscal...nous sommes biens d'accord.

En revanche si le véhicule avait était au nom d'une personne physique, résidant en France depuis plus de 6 mois et immatriculé à l'étranger....là on est dans l'illégalité.

Ceci est une option. Plus complexe qu'une simple immatriculation en France et plus anxiogène dans l'approche.

Chacun à son libre abrite et libre de ces choix.

Sauf que tu ne peux pas assurer en France une voiture immatriculée à l'étranger.

Donc tu vas me dire que tu assures ta voiture là où est la société.

La complication vient en cas d'accident et on sait très bien qu'aujourd'hui la maréchaussée est tatillonne.

Il sera facile de prouver que tu ne mets jamais les pieds là où est ta société civile et tu l'auras dans l'oignon.

Alors payer maintenant ou peut-être plus tard, il y a un pas qu'il faut oser franchir.

Mes voitures sont immatriculées en Tchéquie car j'y ai une usine. Plein de potes veulent que je les domicilie : c'est niet.

Et les plaques étrangères outre le fait que tu passes facilement les radars, ne t'enlèvent pas la fiscalité des autres pays qui est pire parfois et les contrôles à chaque péage quand les douaniers sont de sortie.
Sur le forum Marques le 26 mai 2019 à 09h47
J'ai un Cayenne 2007, je veut échanger contre un X5 Xdrive 35Da 286
Citation :

Bonjour, Je doit échanger mon CAYENNE 2007 V6 3,6 contre BMW X5 Xdrive 286 2008,

Mon Cayenne a 120 000 KM et le BMW a 220 000 KM.

Je suis perdu car il beaucoup de Km le X5 mais il et bien entretenu, mais mon cayenne a toutes les options, Aider moi

Cause du changement le cayenne consomme trop en ville c'est un essence et le X5 c'est un diesel

Ah.....

Changer un Cayenne parce qu'il consomme trop en ville....

Tu fais 500.000 km de ville par an ? Et puis 13 d'essence ou de gasoil ça change quoi ?

En achetant un Cayenne essence tu n'as pas pensé à cette problématique ?

Et l'échanger contre un X5 qui a 220.000 ???

C'est sur que les problèmes mécaniques sur une caisse de 220.000 km couteront moins chers qu'un plein de sans plomb...

Allez bonne journée.
Sur le forum Marques le 26 mai 2019 à 09h37
Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo
Citation :

discours plein de bon sens.... oui je ne vais pas jouer tant que j ai le PA , je pense même le renouveler d un an à la fin de l année histoire d être tranquille et voir si je veux la garder très longtemps par la suite, là je privilégierai un bon connaisseur que ce soit Porsche ou autre mais tant qu elle est garantie on ne prend pas de risque. Toute façon pas grand chose à faire vu qu’elle sort du check 111 points et que sincèrement je savais pas qu on pouvait faire des voiture aussi bien entretenu apres 9 ans et 88000.
Je vais passer chez Porsche Pessac car c est à côté de chez moi pour les bouquins en français, j’ai aussi une clé à faire graver et voir ce qu ils pensent du véhicule mais c est sûr que quand j ai eu Porsche TOULOUSE au téléphone eux n ont pas cherché à me décourager pour le PA Ils m ont dit foncez....donc même si c est à deux heure je n’exclue pas d aller la bas. Nous verrons le contact à Bordeaux.
Merci en tous cas pour ces conseils....

Alors les photos de ton engin ?
Sur le forum Marques le 11 avril 2019 à 12h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.