Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ralphi2811

Ralphi2811 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 mars 2017
Homme Homme

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Ralphi2811 dans leurs messages.
Son Live
Ralphi2811
Ralphi2811 a publié 8 photos dans cj540
08 Avril 2017 à 10h15
Ralphi2811
Ralphi2811 a créé un nouvel avatar :
20 Mars 2017 à 13h32
[Questions concernant le] 4X4 MAHINDRA CJ 340 / 540
Salut, alors mauvaise nouvelle... vilebrequin fissuré... donc rectification impossible... mais j'en ai trouvé un de XDP 4.88 qui est visuellement identique du coup j'ai commandé un kit chemises / segmentation + les coussinets de vilo cote standard , à avoir tout tombé je remplace le disque d'embrayage qui est a 75% d'usure environ, j'ai fait une recherche sur le forum personne à trouvé une référence compatible ? chez euro4x4parts la personne que j'ai eu au téléphone ne voulais pas prendre la peine de chercher des que je luis ai dit mahindra... ça ressemble beaucoup à ceux des jeep M38 (mème diamètre / cannelures) sinon il y a indianjeeps mais il ne poste plu à la réunion pour le moment enfin je me donne encore quelques jours pour essayer de trouver une référence compatible si quelqu’un a une info la dessu merci.

sur ce bon week end et à bientôt.
Sur le forum Marques le 27 mai 2017 à 10h19
Salut cazou je n'ai pas pu l'essayer les roues étaient complètement bloqué... Ramené sur un plateau... Le moteur tourné avec un léger claquement.... je pense sérieusement que c'était les culbuteurs... Après l'ancien propriétaire me chante qu'il n'a jamais eu de soucis avec... Qu'il n'a juste plus eu le temp de rouler avec durant quelques années.. mouais... Enfin bref encore quelques travaux avant de faire une vraie sortie... En tout cas merci pour votre soutien avec ce forum !! Je vous tiens au courant dans le weekend si ils on pu rectifier le vilo .
Sur le forum Marques le 25 mai 2017 à 16h50
Bonjour tout le monde, alors verdict... une chemise ovale environ 1mm !! d’où la perte de puissance... un coussinet s'est soudé au vilebrequin... résultat des courses : vilebrequin certainement HS je l'ai amener à faire rectifier ils vont essayer vendredi sans trop d'espoir... a y être changement de l'embrayage... le joint de vilebrequin ayant fuis le disque est gras... enfin bref j'ai connu des jours meilleurs... sur ce bonne fin de semaine à tous.
Sur le forum Marques le 25 mai 2017 à 16h02

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.