Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Raph3407

Raph3407 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Raph3407 dans leurs messages.
Son Live
Raph3407
Raph3407 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Septembre 2018 à 07h14
Raph3407
Le 25 Mars 2018 à 04h39
POURRY
Bonjour,
Je suis nouveau dans cette famille. Je vous sollicite car je viens d'acheter une voiture FORD FOCUS de 2003,
mais malheureusement je n’ai pas le code de l'autoradio modèle 6000NE Numéro de série M067622.
Dans l'attente je vous pris d'accepter mes salutations respectueuses.
Cordialement
Le 16 Mars 2018 à 18h21
{Topic officiel } Fiesta VIII 2017
chris HDI136

Oui sur tout que le commercial m'a fait une remarque que c'était bien trop calme ce moi ci...

Non pas de reprise, ma voiture est accidenté, je la fais reprendre par mon assurance. Malgré l'évaluation de l'expertise qui me semble correcte, je perd environ 500-1 000e si je l'aurais vendu moi même mais bon j'ai préféré avoir la tranquillité et m'en débarrasser vite fait.

En 2016 j'ai fait une reprise, valeur de la voiture +ou- 4 500, reprise de 2 952, c'est peut-être pour cela que la remise à était de 4 380.

Fin bon, j'espère pouvoir gratter 500e. Je vois le commercial demain...
Sur le forum Marques le 26 novembre 2018 à 16h15
Sur internet, il l'a propose avec remise** inclut à 16 750e, contre une offre en agence à 18 800e. Pour 50e sa va être compliqué d'avoir un effort supplémentaire. Mais..., Par Contre, leur financement à taux zéro, le gars me coche l'assurance, alors que j'en veut pas, il doit sûrement gagner une COM dessus, du coup il a insisté pour cocher... savez vous si je peu me rétracter par la suite de cette assurance ? Parce que avec un prêt perso à ma banque j'aurais une différence de 172e, bon OK ce n'es pas grand choses, mais bon c'est pas réglo de vouloir imposer l'assurance au prêt... L'assurance me coûtera 435e...

Si le prix est fixe, je vais essayer d'avoir un ou deux accessoires pour compenser la différence de l'assurance si monsieur le conseiller financier veut pas enlever.
Sur le forum Marques le 26 novembre 2018 à 16h02
Pensez vous que je peu essayer d'avoir une meilleure remise ?

j'ai une offre d'achat pour une fiesta 100cv bvm titanium "stock" .

- Véhicule : 18 800
- Option : 1 150 (pack 8 nav b&o. Caméra de recul. Vitre ar surteintées. Pack parking).
- Pack livraison : 86
- Carte grise : 226
- Remise : 3 462

-- total : 16 800e

Sachant que, en 2016 j'ai fait l'achat de l'ancienne version qui était également en stock avec une remise de 4 380 dans la même concession.

Voilà, vous en pensez quoi ?
Sur le forum Marques le 26 novembre 2018 à 13h05
POURRY
POURRY 16 mars 2018 à 18h21

Bonjour,
Je suis nouveau dans cette famille. Je vous sollicite car je viens d'acheter une voiture FORD FOCUS de 2003,
mais malheureusement je n’ai pas le code de l'autoradio modèle 6000NE Numéro de série M067622.
Dans l'attente je vous pris d'accepter mes salutations respectueuses.
Cordialement
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.