Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

raptor3388

raptor3388 Pilote assidu
By my deeds, I honor him...V8
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 avril 2006
Homme Homme
le 22 mars 1988
Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques

On parle de moi
WildOne
02 janvier 2020 à 14h06
WildOne vous a mentionné sur le sujet Recensement des véhicules des membres
chevycam77
29 octobre 2016 à 08h36
chevycam77 vous a mentionné sur le sujet Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979
WildOne
12 juillet 2016 à 11h26
WildOne vous a mentionné sur le sujet Présentation de la FionsD Mobile (Mustang 1966)
WildOne
28 juin 2016 à 17h54
WildOne vous a mentionné sur le sujet Belgique taxes: quels modèles de sportives peuvent être utilitaires ?
chevycam77
03 avril 2016 à 08h18
chevycam77 vous a mentionné sur le sujet imperial
NyvetDuPiC
21 février 2016 à 18h35
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Belgique] Rassemblement mensuel d'Ypres
NyvetDuPiC
09 février 2016 à 21h55
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] La Mustang
NyvetDuPiC
08 février 2016 à 19h43
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] La Mustang
Son Live
Maxpower W
Salut,  Chapeau !!!!  Beau travail sur la Mustang et elle donne bien en bleu.  Je viens d'acheter ma Mustang de 1979 V6.  As-tu des conseils et sites pour les pièces ?  
Grand merci d'avance.
Le 29 Décembre 2018 à 06h27
raptor3388
raptor3388 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 30 Juillet 2018 à 16h27
raptor3388
Collections - succès or messages Collections - succès or messages

Succès attribué à 5 000 messages postés.

Le 03 Juin 2017 à 07h11
raptor3388
Collections - succès bronze messages Collections - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 20 Mai 2017 à 09h04
[Restauration] Pontiac Firebird Formula 400 de 1974
Oulalah, le temps passe et il ne se passe pas grand chose pour cette Formula :P
Je viens d'acheter deux petites pièces très importantes, les supports de phares. Reçus aujourd'hui et montés aussitôt, ça ressemble enfin à quelque chose.
Il ne reste donc que la grille côté passager, les supports de pare choc, les phares, et le front valance à trouver et elle sera complète.

Autre chose, encore plus importante. Nous allons devoir quitter la ferme, elle a été vendue le mois dernier, car suite au décès brutal de mon père, et à la découverte que la ferme est en zone agricole immuable, mon frère et moi ne pouvons créer notre garage ici, rendant l'endroit tout à fait superflu.

Les nouveaux propriétaires sont assez sympatique pour nous laisser le hangar, le temps de rebondir et de trouver un autre endroit apte à créer notre activité.
Je vais donc remonter sommairement la Formula, ou tout simplement la monter, vu qu'elle n'a jamais dépassé le stade d'une coque nue depuis que je l'ai, pour permettre de la déplacer facilement.
Je ferais de même avec la Firebird de 1989, ex donneuse, qui peut à présent passer en CGC...je me dis qu'il y a encore quelque chose à en faire.
Sur le forum Collections le 23 mars 2019 à 19h10
Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979
Et voilà, la donneuse est partie. Elle sera préparée pour la piste de stock car. Une fin glorieuse pour une voiture qui aura beaucoup donné pour d'autres.

Sur le forum Collections le 02 décembre 2018 à 22h23
Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979
Ici pas encore, j'en ai fait un sur le forum Corvette Passion par contre : http://www.corvettepassion.com [...] e-1987-z52
Sur le forum Collections le 09 octobre 2018 à 19h23
Maxpower W
Maxpower W 29 décembre 2018 à 06h27

Salut,  Chapeau !!!!  Beau travail sur la Mustang et elle donne bien en bleu.  Je viens d'acheter ma Mustang de 1979 V6.  As-tu des conseils et sites pour les pièces ?  
Grand merci d'avance.
ben1107
ben1107 23 mars 2014 à 07h01

Bonjour Raptor, je ben1107 ( Bernard ), je vais mettre sur le site la restauration de ma Pontiac Firebird de 91 que je viens d'acheter, peux tu me dire ou je dois mettre ce nouveau sujet ?
Je te remercie, et tes restauration sont sublimes.
Bon we.
Bernard
TransAm 01
TransAm 01 22 avril 2013 à 19h02

Salut, essaie chez:
Le comptoir de l'Auto
10 route de Mirepoix
09100 LES ISSARDS
TEL.0676682255
lecomptoirdelauto@gmail.com
si il ne te réponds pas, laisse lui un message et il te rappelle
J'ai déjà commandé chez eux et avec moi ils ont toujours été règlo.
Si tu lui envoies un mail , demande lui qu'il te renvoie le message avec photos.
Pascal
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.