Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

raydden971

raydden971 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 février 2008
Homme Homme
le 28 mai 1979
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @raydden971 dans leurs messages.
Son Live
raydden971 Titine
raydden971 a publié 1 photo dans Titine1
Le 05 Mai 2012 à 02h35
conseil avant achat xsara 1.6 16v
Les premiers soucis arrivent avec la Titine. La boite de vitesse commence à donner des signes de fatigue. Comme elle est encore sous la garantie du vendeur, je vais me faire un plaisir de lui emmener la voiture pour qu'il regarde ce qui ne va pas
Sur le forum Marques le 23 mai 2012 à 00h27
Salut les gars. J'ai enfin pu remettre la main sur mon appareil photo. Je vous présente ma Titine. La photo ne lui rend pas hommage car elle beaucoup plus jolie en vrai.

Sur le forum Marques le 05 mai 2012 à 02h36
Super tuto pour la vidange de la boîte de vitesse. Je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis. Mon père est garagiste mais le soucis est que son garage est en Guadeloupe. Je n'ai donc pas d'outil pour effectuer la vidange moi même.

La boite de vitesse est le seul petit soucis de ma xsara. Sur le contrôle technique, il y a un défaut d'étanchéité de la boite en élément n'entraînant pas de contre-visite. Un pote mécano m'a dit que le soufflet devait surement être déchiré.

Si je vais voir un garagiste, je sens que je vais y laisser un bras mais malheureusement, je pense que je ne vais pas pourvoir faire autrement.
Sur le forum Marques le 23 avril 2012 à 22h54

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.