Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Reglo45

Reglo45 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 février 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Reglo45 dans leurs messages.
Son Live
Reglo45
Reglo45 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 19 Février 2017 à 03h40
Reglo45
Reglo45 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 19 Février 2016 à 03h43
Reglo45
Reglo45 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 19 Août 2015 à 03h37
léger bruit mazda 3 2014
Citation :


Monsieur
J'ai excatement le même problème sur ma mazda3 je suis allé voir le concessionnair plusieurs fois sans succès!
J'ai bien l'impression qu'ils ne s'y connaissent pas (!)
Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer afin que je règle cela au plus tôt ca va me rendre fou!

Merci beaucoup!!!!
Bonsoir collègue,
> Il faut tout d'abord partir d'un acquis chez Mazda : chez eux, un "bruit" est normal !!! En clair, un "bruit" n'est pas chez Mazda quelque chose de préoccupant et pour un peu, nous aurions de la chance de ne pas être redevable d'un supplément pour ce / ces "bruits" !!!
> Le tout malgré une première expertise, ou le "bruit" a bien été constaté, la preuve : après expertise, un avocat a été désigné par mon assureur qui s'est donc retourné vers Mazda, qui a déclenché une contre-expertise, qui d'un coup d'un seul suite à la "démonstration" de l'expert de Mazda a été définitivement déclaré normal et parfaitement supportable avec en prime la superbe conclusion de cet expert Mazda : il faudra vous habituer ...
> GRANDIOSE quand même de la part d'un constructeur qui veut chatouiller les meilleurs !!!
> La Mazda a été revendue hier et surprise, je n'ai pas repris une Mazda !
> Je reste à ta disposition. Cordialement.
Sur le forum Marques le 05 octobre 2016 à 19h36
ma nouvelle voiture : la nouvelle mazda 3
Citation :




Comme Stéphane972 je suis très satisfait de ma Mazda3 2,2 Skyactiv - D .
Je suis en Toyo 205/60/16 et ma voiture a 6200 km à ce jour .
MAIS je n'ai pas de problème avec mes Toyos et j'ai une excellante tenue de route même sur route mouillée .
PAS de bruit de roulement avec mes pneus Toyos.
En ce qui me concerne je compte même faire une permutation à chaque révision , c'est à dire uniquement tous les 20000 km .

Salutations


Bonjour Action13 et merci pour ton commentaire. A cela permets-moi 2 remarques :
- mon avis seul sur les Toyo qui équipent cette voiture n'a aucune valeur. Toutefois, il rejoint pleinement l'avis de 4 essayeurs professionnels et là, cet avis, ces avis ont toutes leur valeur. Mais tant mieux pour toi si tu es satisfait de ces pneus. Par contre et à l'occasion du prochain changement de tes Toyo et si tu montes une autre marque, là, là la différence tu la sentiras et tu l'entendra !!! Promis ...
- concernant le bruit de roulement, là encore, tant mieux pour toi. Ce qui me renforce encore dans l'idée que MON véhicule, lui a bien un problème, son problème à ce sujet ... Et de là à admettre que ce bruit est "normal", alors pourquoi "bruit" ? Qui suivant toutes les définitions des dictionnaires, est un gêne, une anomalie, un désagrément etc etc etc ... BRUIT = "pas normal" ... Donc et à ce jour pour Mazda, un bruit dans ses véhicules, est quelque chose de "normal" ! Remarquable non ??? Au fait : suivant le manuel d'entretien Mazda, pourquoi une permutation des pneus tous les 10000 km ???
Dans l'attente de tes commentaires, bien cordialement.
Sur le forum Marques le 29 septembre 2015 à 21h13
Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)
Bonjour,
Stupéfiant quand même : lors de la présentation de ces nouveaux moyens de contrôle routiers, mais qu'en est-il pour l'alcool, les drogues et médicaments ???; les "spécialistes ont tous mis en évidence un élément illégal : la plaque d'immatriculation avant est alors amovible ce qui est totalement interdit !
Puis, tout aussi rapidement, tout ça s'est "évaporé" ! Qu'en est-il ? : des dispositions spécifiques ont-elles été prises, la liberté de la presse a-t'elle été "adaptée, recadrée ...", le professionnalisme de certains journalistes "aménagé" ?, l'intégrité de la presse (bien canalisée lors de la dernière élection présidentielle ...) a-t-elle jouée ???
Toujours est-il, et sauf erreur et oubli de ma part, qu'à ce jour, RIEN, plus RIEN sur ce point ! Cette anomalie est-elle désormais "normale" ???
SVP, une réponse, une vraie et libre serait la bienvenue et redonnerait à une certaine presse sa vraie valeur. Ceci tant pour la plaque d'immatriculation que pour les moyens concernant l'alcool etc etc ...
Merci.
Sur le forum Pratique le 15 septembre 2015 à 10h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.