Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

rico30650

rico30650 Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 mars 2014

Né(e) le 21 mars 1978
Ses amis Voir ses 10 amis Statistiques

On parle de moi
A11028
20 octobre 2020 à 11h12
A11028 vous a mentionné sur le sujet Construisez la Jeep Willys avec sa remorque Hachette 1/8
A11028
20 octobre 2020 à 09h54
A11028 vous a mentionné sur le sujet Construisez la Jeep Willys avec sa remorque Hachette 1/8
A11028
26 septembre 2020 à 19h13
A11028 vous a mentionné sur le sujet Montages Eaglemoss Altaya et les autres montages au 1/8
A11028
25 septembre 2020 à 22h37
A11028 vous a mentionné sur le sujet Contruisez la 205 GTI 1.9 1/8ème IXOCollection
asiris28
25 septembre 2020 à 20h42
asiris28 vous a mentionné sur le sujet Montages Eaglemoss Altaya et les autres montages au 1/8
asiris28
25 septembre 2020 à 09h27
asiris28 vous a mentionné sur le sujet Construire le Bismarck tout métal au 1/200 Hachette
A11028
17 septembre 2020 à 20h32
A11028 vous a mentionné sur le sujet Construisez la moto de Valentino Rossi - Altaya 1/4
A11028
16 septembre 2020 à 16h49
A11028 vous a mentionné sur le sujet Contruisez la 205 GTI 1.9 1/8ème IXOCollection
Son Live
rico30650
rico30650 a publié 2 photos dans Peugeot 205GTI Ixo
Le 08 Octobre 2020 à 12h42
rico30650 Triangle Avant GTI
rico30650 a publié 1 photo dans Divers
Le 06 Août 2020 à 09h20
rico30650 Mustang pièces41
Le 16 Janvier 2020 à 11h39
rico30650
Le 16 Janvier 2020 à 11h33
rico30650 20180912_124326
rico30650 a publié 1 photo dans Divers
Le 13 Septembre 2018 à 08h46 1 Commentaire
sanghoan
sanghoan
Le 12 Décembre 2018 à 06h27

Bonjour , alors je vais te dire je possede 4 n°  le 1er à 1€  , le 2em  à 4.99€  le 3 à 10.99€ et le 4em  à 10.99€  ..........et c'est tous ................puisque je ne sais pas si sa continue ...........et en plus sur le site ALTAYA   c'est introuvable .
rico30650
rico30650 et nico_le_mauriennais sont maintenant amis
Le 25 Avril 2018 à 08h43
rico30650
rico30650 a publié 2 photos dans Delorean
Le 21 Avril 2018 à 15h09
rico30650
Le 01 Novembre 2017 à 18h38
Construisez la Jeep Willys avec sa remorque Hachette 1/8
Citation :

Salut les poteaux,
Pareil pour moi, j'entasse, j'entasse, j'entasse...
Qu'est qu'on peut entasser dans une maison...😂🤣😂
Coucou Jean-Mi, ça fait plaisir de te lire :) Et je confirme, qu'est-ce qu'on peut entasser et arriver à caser quand il s'agit de nos modèles :lol:
Citation :

Coucou les zamis

Je suis toujours là moi aussi, mais à fond sur mon Bismarck !

J'attends tranquillement qu'un engin militaire de la 2 ème guerre sorte au 1/8, et qui pourrait aller avec ma Jeep !

Mais rien ne me plait pour l'instant, mais peut être que ma Jeep, au grès de ses pérégrinations, verra passer au loin, un matin de mai 1941 le Bismarck voguant vers sa triste destinée... (Bon d'accord, c'est pas la même région, mais bon...)

Bonne journée à tous
J'avoue que ta version est une de mes préférées :love: et je suivrai avec plaisir un autre montage d'un autre engin militaire. De mon côté, ce sera uniquement la Jeep parce que c'est un véhicule qui m'a toujours plu mais le reste, c'est pas mon truc :o
Citation :

rico30650
Ah ouais quand même, va falloir embaucher :lol: et suis (largement) battu...
R8G n°2 (quand on aime), A110 n°2 (idem), Alpha Jet (jolie pièce!), Jeep Willys, GT40 (modèle beurk pour l'instant, mais :love: ), et celle qui pose le moins de pb et qui avance au fil des colis 205 GTi.
Pour la R5, j'aurais certainement pris la version des débuts, civile ou Sce course Renault des premières années, disons avant la Maxi, pas de bol.
La Delorean et la Mustang m'ont fait de l'oeil, mais pas craqué...(exceptionnel :lol: ).
La Delo a même une très bonne réputation.

Bonne suite
ps: je ne crois pas que l'on gêne beaucoup avec les H.S par ici, il y règne un calme maintenant, mais pas de souci je posterai aussi sur ma Willys, quand ça vaudra le coup.
Ah ben quand même ça va, tu as de quoi faire toi aussi ;) Disons que de mon côté les "A faire" dépassent de loin les "Finies et en cours" :lol: Si dans un moment, Ixo nous sortait une 5 Turbo, je pense que j'y réfléchirai, elle est top aussi en civile :love:
Citation :

Salut Christian
je suis de ton côté le montage de la Delo.
De toutes façons, comme vous certainement, j'ai mis des étoiles à tous mes sujets de cœur, y'a une grande liste "Mes sujets".

Bonne suite et faites vous plaisir un Max.
Ah ça, on peut dire que la liste ne fait que s'allonger même ;)
Sur le forum Pratique le 20 octobre 2020 à 11h25
Citation :

:hello: J'ai moi-même remplacé toutes les vis apparentes (y compris sur le moteur) , mais je suis bien incapable d'en faire l'inventaire , car il y a plusieurs diamètres et plusieurs longueurs , mais au total , on ne doit pas être loin de la centaine toutes tailles confondues . ATTENTION de bien prendre des réf. "TR ".... (tête réduite) pour plus de réalisme et un jeu de douilles . Dans certains cas , cela implique de se procurer un taraud même diamètre pour éliminer la peinture dans les trous , car ces vis en laiton sont TRES fragiles . Pour la fourniture je suis resté en France , chez Micromodele , car ils sont très sympa (un coup de fil avant Cde pour connaître la disponibilité) et la livraison se fait sous 3/4 jours .
Pour en revenir aux quantités , le mieux est de faire un tableau et d'y noter les dimensions par fascicule .... puis faire les additions .
 :hello: .
Merci pour ces conseils Dakar :jap: C'est ce que j'ai commencé à faire (l'inventaire) et je pense remplacer que les vraiment visibles, donc il faut que je visualise l'endroit, si visible ou non voire même si je peux après masticage et repeinture les faire oublier complètement (je pense à celles sur et dans le bloc ;) )....
Mais je désespère pas, j'y arriverai :lol:
Sur le forum Pratique le 20 octobre 2020 à 11h20
Citation :

Ben dis donc mon cher Eric, rico30650 t'en as toi aussi des trucs dans les cartons, on pourrait peut être faire un concours... :sol:
perso y'a rien qui me bloque, mais pas mal de choses en cours parce que en fait j'attends d'avoir les solutions à tout ce que "je ne supporte pas d'origine" et il y a seulement quand j'ai trouvé ces solutions que j'avance sur un sujet.
Les couleurs: trouver la bonne peinture, et des fois (souvent) je m'acharne sur des broutilles, ex. un bocal représenté "en verre" pour le lookeed de la R8G, :lol: :lol:
par contre, la moto Rossi tout est direct et le montage a été donc rapide.
Et puis certains se sont penchés encore plus sur les détails et proposent commercialement, mais avec un temps de décalage des options toutes faites.

Par contre le stockage impose de faire l'inventaire, parce que trouver des sachets ensuite peut s'avérer délicat.

Le sujet Jeep, moi aussi olive drab, mais le mien, et pour la visserie, non je ne la change pas, mais comme je repeins, elle est noyée dans la masse.
Pour celle d'Hachette au 1/8, il existe des pochoirs disponibles sur eBay, je te les recommande.
https://www.ebay.fr/sch/i.html [...] p;_sacat=0

Bien à toi
Raph

Merci Raph A11028 pour ces infos et conseils :jap:
Moi c'est pas tant le fait de bloquer sur un point qui ne me convient pas, parce qu'en général, je ne me lance sur un modèle que quand je sais comment je vais gérer toutes les modifs que j'ai prévu (certains de mes fascicules ressemblent à des gros carnets de notes avec des ratures, des instructions de modif de couleur et j'en passe :lol: :lol: ) mais plutôt que je ne sais pas travailler sur plusieurs modèles à la fois... Déjà vu la place que ça prend, mais en plus parce que j'ai jamais réussi à faire autrement :lol:

Pour les entassées dans les cartons, faut vraiment que j'avance parce que ça devient plus que compliqué même pour accéder :lol:
Désolé du HS mais si je récapitule, on a : deux R8, la R5 Maxi, la 911, la 300SL, la Delorean, l'Aventador Roadster Pocher, la Ducati Pocher, la Yamaha R1, la Jeep donc, la Dodge Charger, la GT40, la 205 et la Subaru qui devrait pas tarder :love: Sans compter les cartons du Bismarck (première édition 1/200 bois/plastique/photodécoupe), du France et de la Licorne..........
[:aigledecarthage] [:aigledecarthage] [:aigledecarthage] ça va aller :lol:
Sur le forum Pratique le 20 octobre 2020 à 10h22
Malaguti49.9
Malaguti49.9 05 juin 2017 à 01h11

Salut Eric ! Super klassma ta Mustang !
flavberton21
flavberton21 26 mars 2014 à 10h22

merci pour ton comm et tes infos sur mon blog
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.