Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rider 01736

Rider 01736 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 mai 2015
Homme Homme
le 15 janvier 1983

▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
itsme2501
29 août 2017 à 15h02
itsme2501 vous a mentionné sur le sujet Easyrad : contestation des pv en ligne
jonablade
15 avril 2017 à 08h52
jonablade vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Vitres teintées et films solaires
le passant
10 avril 2017 à 19h11
le passant vous a mentionné sur le sujet Easyrad : contestation des pv en ligne
Dominique975
24 mars 2017 à 20h34
Dominique975 vous a mentionné sur le sujet Tout beau, tout nouveau
jonablade
13 mars 2017 à 10h01
jonablade vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Vitres teintées et films solaires
jonablade
09 mars 2017 à 15h45
WildOne
09 mars 2017 à 13h10
WildOne vous a mentionné sur le sujet Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum
AutoSTEFFFF
07 février 2017 à 18h20
AutoSTEFFFF vous a mentionné sur le sujet Vitres surteintées par film interdites à l'avant dès janvier 2017
Son Live
Rider 01736
Rider 01736 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 08 Mai 2017 à 03h38
Rider 01736

Rider 01736 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

208 VTI 120 qu'en pensez vous?

Le 05 Mai 2017 à 20h33
Rider 01736
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

Le 15 Avril 2017 à 03h37
Rider 01736
Le 14 Avril 2017 à 19h19
Rider 01736
Le 25 Mars 2017 à 19h52
Rider 01736
Tuning - succès bronze messages Tuning - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 23 Janvier 2017 à 03h39
Rider 01736

Rider 01736 a publié une nouvelle réponse sur le forum Marques :

[Présentation] Peugeot 308 1.6 VTI Active

A Niort aussi c'est concerné??? Je risque d'y aller quelques mois l'année prochaine. [...]
Le 13 Novembre 2016 à 15h44
Rider 01736
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 18 Octobre 2016 à 03h38
Rider 01736

Rider 01736 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Réduction tarif macif

Le 26 Septembre 2016 à 10h35
Rider 01736
Le 22 Août 2016 à 19h06
Trouver et acheter une 205
Et aussi vérifier que le train AR ne couine pas. la mienne le faisait à un moment. Train AR foutu.
Sur le forum Pratique le 14 octobre 2017 à 21h06
[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires
Citation :

Hello,

je me suis fais arrêter par les motards hier à Lozanne au nord de Lyon.
Ils ont carrément fait demi tour pour venir m’intercepter :p

Je leur ai montré un courrier du neurochirurgien de ma femme (maladie rare etc...)

Le gendarme a été indulgent et m'a laissé repartir mais m'a bien expliqué que mon petit mot d'excuse ne valait rien car venant d'un médecin privé.

En gros il faut que je contacte la préfecture pour qu'elle voit un médecin agréé.

quelle TLV tu avais?
Sur le forum Tuning le 11 octobre 2017 à 08h54
La Twingo II RS
Citation :

Pour ma part, c'est bien mon intention. ;)

...enfin dès que Renault voudra bien me la rendre !

tu m'étonnes. ça doit être long. :D
Sur le forum Marques le 09 octobre 2017 à 09h00
Honètement une 207 passera plus vite qu'une 205 en courbe à condition d'avoir des bons pneux assez récent surtout. Je me sens en sécurité que depuis jai mis ces bridgestones. Sur ma 205 j'avais changé les 4 amortos et 4 pneus neufs vers les 140000. Là encore pour un minimum de sécurité. Quand au freinage pas comparable entre les 2 mais il y avait de quoi l'améliorer. Bien sur question crash test, y a pas photo entre les 2. En 2012, jai glissé sur du verglas en percutant une cloture et un boitier edf. Le PC juste eraflé. Sur la 207 il serait par terre et cassé tellement que c'est solide le truc.
Sur le forum Pratique le 08 octobre 2017 à 06h04
ça remonte à 2 et demi ans bientôt. une semaine plus tard j'ai installé des bridgestones potenza RE050 et ça n'avait plus rien à voir, croyez moi.
mais si ça doit partir avec cette bagnole, ça ne le fait pas à moitié. le châssis on ne sent pas.
Sur le forum Pratique le 07 octobre 2017 à 22h06
stephantell
stephantell 09 mars 2016 à 21h54

Tu extrapoles tout ce que j'écris .... effectivement, on arrête là, je ne cherche à convaincre personne je roulais au diesel depuis quatre ans, je suis revenu à l'essence , ce que j'ai toujours eu
et avec une auto qui me plait et fonctionne très bien ...et je me fous des chiffres de chronos départ arrêté, ou consommation, je roule à ma guise , en souplesse et sans turbo ....
sobriété et fiabilité , pour une belle alliance sur la longévité ....c'est tout ce que j'ai à dire de plus .... je ne suis ni Fangio, ou une star pilote d'auto pour me filmer entrain de conduire.

j'ai jamais dit que " la tienne n'avance pas " tu inventes, tu extrapoles, comme je l'ai dit au début .....
en fait, le moteur est si souple, je pense que le Vti aussi,et avec plus de couple, mais perché un peu plus haut, mais aussi ouverture des soupapes en V en plus ...
néanmoins, le 1.6 L 16s 110 ouvre également assez bas , pour être souple en bas de tours, et avec une boite relativement courte mais bien étagée ...on " croise ou on Cruise "
en 4 ème ou en 5 ème presque partout ... c'est surprenant, pas besoin de rétrograder, ça passe sans broncher, et en silence, ...l'impression de rouler avec une voiture électrique !! :love:

voilà [:astonfan74:5] [:benjidu35:7]

et j'avais dit ceci aussi ... très clair !!Citation :
Citation :

je pensais que le Vti était meilleur en fiabilité, mais n fait non :non: une particularité sur la chaine de distri qui se détend !! assez emmerdant :q
tout est expliqué ici sur ce lien, ce n'est pas ce forum qui m'a fait décider de mon choix mais mon garagiste habituel depuis des années, qui m'a conseillé... et je lui fais une totale confiance

207 vti ou pas ?

et un autre exemple qui prouve que je n'ai pas tort d'écouter mon garagiste

Citation :

Le 110 cv pour moi, sans hésitation !

plus fiable, marche trés bien, mieux que le 120 en tout cas. et ça reste un vrai moteur avec un bruit de vrai moteur, pas avec un bruit trés bizarement moche du VTI.

pour finir le 110 cv Vielliera bien mieux que le VTI. Le 110 cv existe depuis plus de 10 ans, et jamais trop de problèmes dessus (je suis macano) par contre le VTI on change plein de capteur et d'autre truc aussi.

http://www.forum-peugeot.com/F​ [...] 4087_1.htm

donc, je réitère ma prose, et tu en penses ce que tu veux, je suis sur un forum pour discuter, et pas m'engueuler avec le premier qui pense que je déconne , ok ??? [:aspire88:16]

Une auto bien finie et bien équipée, déjà, dans un état exceptionnel, et le moteur PEUGEOT 1.6 L 110 qui possède une bonne réputation ....
Le VTi s'étant avéré moins "bon" ....
Depuis 10 ans, l'état d'esprit des conducteurs a changé, et on a tous pris 10 ans .... 10 ans bénéfiques pour certains, et pas pour d'autres ... ça !! c'est la vie ........

et quand "on" dit que ça se conduit comme un karting, cela signifie,
que la conduite est enfantine, ça se conduit tout seul ....melfan la langue française !! toutestcompris tout n'est pas encore dans ta têtête ..... !!!

let's go !!! :jap: et bon vent :ange:
Baraka2
Baraka2 14 novembre 2015 à 14h31

merci pour vos réponses.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.