Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
Son Live
Robert376
Robert376 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Avril 2019 à 07h58
Robert376
Robert376 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 27 Septembre 2018 à 07h21
gilera coguar 125
Citation :

evite les bidouilles à 2 balles à base de durite de bagnole: à l'aspiration de l'admission elle s'écrase...

Non ce n'est pas de la bidouille, mais voir aussi la fixation AR du pot d'échappement !!, caoutchouc du support défectueux ! :jap:
Sur le forum Scooters et 125 le 02 août 2020 à 09h25
gilera coguar 125
Bonjour, tu parle de vibration moteur sur Gilera Coguar 125 et moi aussi, mais je pense avoir trouvé, c'est que la manche d'air filtre- carburateur a séchée et elle est trop dure, ce qui fait vibrer le filtre a air et la batterie car elle est fixée sur le boitier, alors enlève là et regarde s'il n'y a pas de marque de frottement, si c'est le cas change cette manche d'air, et voir si on peu en adapter une de voiture plus souple dans une casse, je pense que tu dois voir la différence avant longtemps!, Salut a toi :jap:
Sur le forum Scooters et 125 le 07 septembre 2019 à 16h23
Présentation Sandero 2 Stepway : claquement moteur sur la nouvelle dacia sandero
Citation :

C'est un complot c'est évident ! :o

-- Ha, bonjour Tonton, je suis heureux de ta réponse, toi aussi tu as compris tout le bizenes des politiciens, bienvenu dans mes pensées, et tu vois depuis 3 jours je ne fais que garages sur garage, et pas évidant de trouver un véhicule non pollueur et aux < nouvelles normes >, car les vraies normes actuelles c'est 130 maxi, mais un jour c'est comme ça, le lendemain autrement, quoi penser ?, et fatalement je suis tombé chez Opel qui faisait de grosses promos, je connais la marque car j'ai eu une astra 1L6 essence, j'ai donc fait des essais de deux véhicules et un me plaisais bien, c'est le crossland x qui correspond bien à mes attentes de position de conduite, sauf qu'il n'y en avait qu'un en essence <moteur 3 cylindres 1L2>, en fait moteur Peugeot, norme co2: 116, et sans trop de suppléments, pas de caméra recul, pas de gps, mais pas grave, du coup j'ai conclu le marché pour 13370€ CT comprise, en fait moins cher que la sandero stepway II dci 90 que j'avais acheté en janvier, < reprise à la conversion déduite de ma vieille 106 à 2000€ >, et je me dit qu'au niveau fabrication Dacia est bien loin derrière !, et pour la consommation c'est en gros idem, bien sur essence, mais comme actuellement il est au même prix que le gasoil, j'ai rien à perdre, l'avenir nous fera part des décisions gouvernementales à ce sujet ?, salut a toi Tonton et merci pour tes messages . :jap: .
Sur le forum Marques le 09 septembre 2018 à 00h33
Présentation Sandero 2 Stepway : claquement moteur sur la nouvelle dacia sandero
Citation :

Bonjour robert.
Et que dit ton garagiste ? Normal ou pas ?
Bonjour, tu vois la nouvelle lois avec norme euro6, elle me fait penser à : travailler moins pour gagner plus !, là c'est pareil : consommer plus pour moins polluer ?, bizarre tout ça , ha les politiciens !!. :non: .
Sur le forum Marques le 08 septembre 2018 à 11h40
Citation :

Bonjour, ce que tu dis est vrai en parti, mais lis ce que j'ai déjà répondu sur moteur diesel actuels et surtout sur dernière génération pour l'euro6 2018, car avant avait pas de problème majeur quand il y avait bon entretien et utilisation, maintenant je doute sur tout ce nouveau modernisme et gestion électronique, mais le problème ne vient pas que de là, il est devenu politique, avec les nouvelles gestions, les moteurs diesel consomment 1L de plus !, les moteurs essence dégagent 160mg de co2 alors qu'un diesel 115, et voir 97 sur certaines marques, c'est pourquoi je dis c'est médiatisé et politique, plus le carburant coute et plus y a de taxes, bref on nous mène en bateaux sur tous sujet, un coup:c'est l'essence, un coup c'est le diesel et tout ça en fonction du prix du baril, que veux tu, moi j'ai vu une golf arrivée a 770 000 km et c'est la boite qui à lâchée en 1°, d'autres ne pas faire plus de 120000, mais là ce que j'ai constaté sur le véhicule que j'ai vendu depuis, c'est la différence entre les deux modèles en apparence identiques, je dis bien identique, sauf qu'il n'y avait pas d'étiquette AR eco2, et personne ne savait que la gestion moteur avait été modifié pour de nouvelles normes d'antipollution appelé euro6, et toute la différence est là, c'est tout, mais je ne suis pas le seul a ma plaindre car quand j'ai passé l'annonce, dans la région il y en avait 18 a vendre autour de 5000km, et de moins 1 an < bizarre >, Renault a fait ce que les gouvernements leurs demandent de faire: faire consommer plus pour gagner plus, avec un gasoil a 1,50 €, donc plus de taxes !, Merci quand même pour tes opinions, l'avenir nous apprendra le bon et le mauvais, le quel pollue le plus ?
Ma 106 D à le moteur 1L4, achetée en 2005 a 198000km et vient de Belgique, sauf que je ne l'ai payé que 800€, j'ai fait révision complète au départ avec les pièces qui était fournies avec !, et jamais de problème, et consomme pratiquement rien , à ce jour elle à 255000, tourne toujours, j'avais vendu une 309 à mon frère, il l'a remplacé car la direction était hs, mais elle arrivait à 600 000 km !!.
Sur le forum Marques le 08 septembre 2018 à 10h34

Pas encore de commentaire.

Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.