Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

rom1839

rom1839 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @rom1839 dans leurs messages.
Son Live
rom1839

rom1839 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Voyant STOP+BATTERIE

Le 15 Janvier 2020 à 14h48
Voyant STOP+BATTERIE
Type de problème / symptômes

Bonjour,

Je possède un Renault trafic 3 de 2015 avec bientôt 130000km au compteur.
Dernièrement le voyant STOP+BATTERIE se sont allumées avec le message "Panne recharge batterie", généralement un problème d'alternateur..

L'alternateur charge, 14v à la batterie et batterie neuve

Ce que j'ai essayé

J'emmène donc mon véhicule dans un garage Renault qui ne trouve pas de panne, la batterie est à 14v donc l'alternateur charge.
Le mécano me conseille d'aller voir un autre garage Renault, je vais donc dans un autre garage qui ne trouve toujours pas le problème, un autre qui me fais un devis pour l'alternateur et 5 ou 6 autres garages qui non pas de solutions ou qui me dissent que c'est l'alternateur...
Depuis j'ai maintenant effectué plus de 3000km avec ce véhicule et aucun signe de fatigue tout fonctionnent et la batterie est toujours à 14v (batterie neuve)

Si toute fois vous avez déjà croisé ce soucis sur un véhicule je serais content dans discuter avec vous.
Est il possible d'effacer les voyants batterie et stop si toute fois aucune panne est trouvé ? (je ne peux plus voir ma conso ou encore utiliser le régulateur de vitesse ?)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Sur le forum Technique le 15 janvier 2020 à 14h48

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.