Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Romain131

Romain131 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 septembre 2014
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Romain131 dans leurs messages.
Son Live
Romain131
Romain131 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Septembre 2016 à 03h38
Romain131
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Septembre 2015 à 03h37
Romain131
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Mars 2015 à 03h56
homologuer une voiture americaine
Bonjour,

Si vous êtes dans le sud de la France et que l'homologation de votre voiture américaine ou importée vous pose des problèmes vous pouvez me contacter, je prends en charge toute la partie mise en conformité, je vous invite à visiter mon site internet Homologation voiture us.

J'offre des prestations clés en mains et mes conseils afin d’éviter de ramener n'importe quoi sont gratuit,

Bonne journée

Romain
Sur le forum Pratique le 08 janvier 2019 à 08h38
homologation dodge ram 1500
Bonjour,

Vous pouvez consulter mon site internet les services que je propose, je suis dans le sud de la France et je fait de l'homologation que de voitures importés des Etats-Unis pour des expatriés qui rentrent en France ou des personnes qui achètent directement leurs véhicules sur place)
Homologation voiture américaine

Bonne journée!
Sur le forum Marques le 24 juillet 2017 à 13h30
Boite auto Hummer H2
Bonjour,

Ci-nécessaire je propose des boite automatique en échange standard pour des H2,

Les délais de livraisons sont de 10 à 15 jours

Le prix de la boite est de 2.974€

Ce prix incluent :

-Consigne de la boite*
-Transport

Ce prix n'inclue pas :

- taxe d'importation

Le prix de transport de la boite étant plus cher que la consigne on ne la retourne pas.

Mon site internet : http://www.homologation-voitur​e-us.com/

Cordialement
Sur le forum Marques le 30 septembre 2014 à 12h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.