Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Rominou777

Rominou777 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 février 2013
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Rominou777 dans leurs messages.
Son Live
Rominou777
Rominou777 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 07 Février 2015 à 03h37
Vitaré reste bloqué a 1100 tours de l'aide SVP
Je suis pas aller chez Suzuki, mais d'après ce que j'ai vu sur internet ça serait dans les 140€.
Je vais essayer d'en trouver un dans une casse auto...
Pour l'instant le témoin reste éteint et la voiture fonctionne normalement suite à la suppression des messages d'erreur depuis la valise diagnostique, mais ça va réapparaître tôt ou tard...
Sur le forum Marques le 15 juin 2015 à 08h51
Conclusion du garagiste : il faut changer le potentiomètre d'accélérateur.
Sur le forum Marques le 12 juin 2015 à 13h36
Donc suite au passage à la valise, les erreurs qui ressortent :

P0120 : Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - panne du circuit

P0225 : Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - panne du circuit

P0380 : Bougies de préchauffage, circuit A - panne

P2299 : Contacteur de position de pédale de frein/capteur de position de la pédale d'accélérateur – signaux incompatibles
Sur le forum Marques le 11 juin 2015 à 09h24

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.