Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Roro_508

Roro_508 Routard
Rally is life !
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 décembre 2012
Homme Homme
en 2001 en 2001

▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 11 amis Ses groupes
  norev fan
norev fan 13 Membres Rejoint le 03/05/13
  Norev 3 Inches
Norev 3 Inches 2 Membres Rejoint le 30/11/13
Voir ses 4 groupes Statistiques

On parle de moi
Yaris TS 106
10 avril 2017 à 13h24
Yaris TS 106 vous a mentionné sur le sujet [Présentation]- Peugeot RCZ Thp 200 Blanc nacré
Yaris TS 106
17 février 2017 à 15h50
Yaris TS 106 vous a mentionné sur le sujet [Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)
Yaris TS 106
31 janvier 2017 à 17h41
Yaris TS 106 vous a mentionné sur le sujet [Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)
Renault_78
15 décembre 2016 à 20h13
Renault_78 vous a mentionné sur le sujet Concours photo Noël 2016 ! On vote !
Yaris TS 106
04 décembre 2016 à 19h45
Yaris TS 106
08 novembre 2016 à 19h56
Yaris TS 106 vous a mentionné sur le sujet Romaric Jaffré Collection [ MUSEE LAMBORGHINI : PRESENTATION MIURA P 400 SV ]
junsu hiro
21 octobre 2016 à 16h08
junsu hiro vous a mentionné sur le sujet Ville de Mühlsheim [topic des mises en scène 3 inches]
majo 35
02 septembre 2016 à 18h46
majo 35 vous a mentionné sur le sujet De rouille et d'bosses - Le café des brocanteurs radins
Son Live
Roro_508
Rally is life !
Le 13 Novembre 2017 à 11h58
Roro_508
Roro_508 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Novembre 2017 à 11h57
Roro_508
Roro_508 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Septembre 2017 à 20h49
Roro_508
Roro_508 a publié 2 photos dans Jeu vidéo
Le 25 Septembre 2017 à 17h55
Roro_508
Le 17 Février 2017 à 13h13
Roro_508
Roro_508 a publié 3 photos dans Automobiles Simca
Le 17 Février 2017 à 13h09
Roro_508 Peugeot City Lion 99
Le 15 Février 2017 à 19h09
Roro_508 Nissan Micra WRC
Roro_508 a publié 1 photo dans Nissan
Le 15 Décembre 2016 à 18h06
Roro_508
Roro_508 a publié 3 photos dans RJ Motors
Le 30 Novembre 2016 à 16h52
Roro_508
Le 13 Novembre 2016 à 18h30
Roro_508 C-Elysée WTCC Loeb 2015
Le 13 Novembre 2016 à 15h45
Roro_508
Le 13 Novembre 2016 à 15h41
Roro_508
Roro_508 a publié 2 photos dans Miniatures 1/43
Le 12 Novembre 2016 à 22h20
Roro_508
Le 12 Novembre 2016 à 22h09
Roro_508
Roro_508 a publié 2 photos dans Mes norev 3 inches
Le 02 Novembre 2016 à 17h32
Roro_508
Le 02 Novembre 2016 à 16h50
Roro_508
Salut, un nouveau groupe pour les fans de Norev 3 Inches
Le 04 Décembre 2013 à 22h19
Roro_508
coucou tout le monde
Le 15 Octobre 2013 à 20h37
1 vote Les Peugeot 3 Inches en boîtes que j'ai !! 01 décembre 2013

Salut tout le monde, Voici toutes mes 3 Inches Peugeot avec leurs boîtes: Bientôt, article sur la Nouvelle 308 À bientôt Roro

02 novembre 2013
Bienvenue sur mon blog!!
15 octobre 2013
Peugeot 2008 3 inches 1:43
Rétromobile 2018 - Paris - Du 7 au 11 Février
:hello:

Cette édition de Rétromobile à l'air très intéressante avec plein de magnifiques voitures :love: , en tout cas et comme c'est le cas depuis plusieurs années je ne pourrais pas y aller :non: . Cela fait depuis 2016 que je doit y aller et à chaque fois je peut pas :( , cette année à cause du bac blanc de Français qui est lundi :jap: vu qu'on y aurait été dimanche c'est pas possible, mais j'irai un jour, j'irai :p . En tout cas je compte sur vous pour faire de magnifiques photos :love: .

Bonne visite à tous :jap:
Sur le forum Collections le 08 février 2018 à 12h24
[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)
:hello: à tous,

Voici la petite MES spéciale neige d'aujourd'hui :p

De la neige à Belville:

La neige à surpris tout le monde en ce mercredi matin, néanmoins elle à commencée à surprendre les automobilistes dès 17 heures hier soir :\ , heure où Urgence à fait une annonce à la TV pour inciter les gens à rester chez eux et à utiliser le moins possible leurs voitures :o mais certaines personnes comme cet infirmier sur la N99 qui se rendait en consultation chez une personne âgée :jap:

Mais tout à coup, il vit un bloc de neige sur son côté de la route et une voiture de l'autre :ouch: , la seule solution étant de freiner pour éviter la voiture mais cela était très difficile vu l'humidité de la route :non:

Malgré tous ses efforts il planta sa Twingo dans le bloc de neige et fut coincée :( , il a pu sortir de sa voiture avec l'aide du Trafic qui est un Agent de la DDE en patrouille afin qu'il évite les risques de sur-accident ;)

Mais malgré cela, quelques secondes plus tard, un Captur arrive à vitesse lente et s'arrêta dans le pare-choc de la Twingo :mouais: , pas de gros dégâts sur les deux voitures :ouimaitre:

Cela provoqua alors un embouteillage alors que tous ces automobilistes voulaient rentrer chez eux :p

Mais on pu continuer leur route quelques minutes plus tard afin qu'ils se mettent à l'abri :) . L'agent de la DDE voyant que les conditions devenaient trop dangereuses décida de remmener le conducteur de la Twingo chez lui ;) tandis que le celui du Captur a pu également rentrer chez lui.

Ce matin, le conducteur et l'agent sont revenus afin de sortir la Twingo de la neige :ouch:

Cela provoqua encore un bouchon :lol:

Mais tout est bien qui finit bien, merci encore à la DDE toujours efficace en toute circonstance :bien:

Sur la D99, ce matin alors que je voulait me rendre au garage Audi pour voir si tout était en ordre, je me suis fait piégé et fut bloqué :sarcastic:

Je me gare quand tout à coup une focus arrive et est surprise par une plaque de verglas et la voiture commencer à partir en tête à queue :ouch:

Pour finir dans le mur de neige :heink:

Le conducteur fut choqué mais indemne :) , mais la DDE arrive pour déblayer la route :bien:

Il fut remorqué quelques minutes plus tard car sa voiture n'arrivait plus à démarrer :pfff:

Tandis que de mon côté, je continue ma route mais décida de rentrer chez moi par une autre route, de toute façon, le garage est inaccessible et fermé jusqu'à au moins Vendredi comme tous les autres garages de la ville :bah:

Sur la D99b, même scénario, plusieurs conducteurs se sont faits piégés hier soir sur une route verglacée et sont toujours coincés en attendant les secours :voyons:

Ce conducteur piégé par la neige à quitter son Captur pour rejoindre le village voisin :sleep:

Le seul moyen de s'extirper de cette route est d'avoir 4 roues motrices et des pneus neiges :p

Comme cet automobiliste qui vient d'acquérir une A4 Allroad dans notre concession :o :p

A 12 heures ce midi, le préfet de Belville, la police, la DDE et les pompiers de Belville ont donner des mesures d'urgence afin d'éviter ces situations ;) :
- Ne pas utiliser la voiture sauf en cas d'urgence
- Les transports en communs (Bus, trains, métros, tramway) sont arrêtés jusqu'à demain matin
- Les écoles, collèges et lycées sont fermés
- Le salage et déblayage d'urgence des routes sera effectué 24h/24
- Les poids-lours de plus de 7t ont interdiction de circuler

Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, en effet même si la neige à cessé de tomber, des températures de -6 degrés sont attendues demain matin, alors soyez prudents :p

Bonne fin de semaine (et bonnes batailles de boules de neige à ceux qui ont de la neige :ange: )

Sur le forum Pratique le 07 février 2018 à 17h04
[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)
Merci Highmt, la tienne est très belle et j'ai hâte de voir la fin de tes travaux :jap:

Scène de vie quotidienne chez Audi Auto services Belville:

Un client vient faire la révision de son A6 Allroad :p

Il entre et au lieu de lui proposer une voiture de prêt, nous lui proposons notre nouveau service :int:

Il se fait ramener chez lui avec la nouvelle A7 Sportback qui va bientôt sortir :love:

Tandis qu'ils partent, un fidèle client de l'ancien garage Audi à mon frère arrive avec son A5 pour faire sa révision :sol:

Il entre et demande à voir mon frère suite à sa demande d'essai pour la TT RS :p

Après avoir discuté :whistle:

Les voici qui s'en aille tester cette bête :p

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pendant ce temps là, les voitures sont mises à l'atelier :p

Une heure plus tard, ils sont de retour et le client est conquis, mon frère l'emmène dans son bureau pour lui faire un devis :ange:

Une demi-heure plus tard, le voilà qui repart avec une proposition :p tandis que mon frère va chercher le client de l'A6 Allroad :sol:

Tandis que je range la TT RS :love:

Les voici de retour :p

Et il récupère son A6 toute propre et comme neuve :D

Bonne route à lui :p

Pendant ce temps là, j'ai organisé l'espace occasion avec des voitures que je connais un peu mieux :ange:

Il se fait tard, je laisse mon frère fermer le garage tandis que je rentre chez moi :jap:

:p

FIN

Bonne semaine

Sur le forum Pratique le 28 janvier 2018 à 19h13
2cv man
2cv man 03 mai 2013 à 20h49

bienvenue dans le blog Roro_508
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Rcz

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.