Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

RossoCorsa300

RossoCorsa300 Pilote d'essai
Cuore rosso
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 décembre 2008
Ferrari Testarossa Homme Homme
le 07 juillet 1970

Passion(s) :
Ma Folie Rouge

Ses enfants :
  • -
  • -
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 36 amis Statistiques

A la une
A la une
Ferrari 5063
Ma Folie Rouge
Citation :

Ah les travaux commencent :p
On va de nouveau avoir des avant/après ? :D

Bonsoir Erwan
Pour les photos il n'y a rien d'extraordinaire mais j'essaierais d'en faire quelques unes. Pour l'instant j'ai posé une des deux grilles et passé un coup de noir sur l'emplacement de la deuxième avant de la poser.

J'ai reçu les cosses et les manchons pour recâbler le connecteur de commande des rétroviseurs. J'ai fini de modifier le faisceau mais ça ne fonctionne pas encore correctement malgré les schémas électriques. [:puree_mousseline:15] Je vais déposer le panneau de porte côté droit pour vérifier les connexions en sortie de rétroviseur, du coup je vais également pouvoir contrôler les relais de lève vitres. :D

Citation :

Un petit coucou :cry:

:jap:
Sur le forum Marques le 07 décembre 2017 à 21h42
Chez Enzo - Le Bistrot Ferrari
Quelques photos de Johnny et diverses Ferrari :

Sur le forum Marques le 06 décembre 2017 à 08h38
[Concours Photos] Hebdomadaire FERRARI
Citation :

Bonsoir. Désolée pour ce silence radio, mon mari a été hospitalisé et pas trop de temps à consacre par ici...

Je peaufinerai une fois de plus le concours. Quant à savoir où le caler, j'ai regardé les différentes sections potentielles et j'ai constaté qu'elles sont déjà bien chargées.... donc je ne sais pas. Ou alors le garder ici, en faire la pub partout et re-titrer le concours. Dites-moi.

Pour la date de mise en place, on peut peut-être faire un break et reprendre en janvier ?

Courage et bon rétablissement à monsieur :jap:
Sur le forum Marques le 06 décembre 2017 à 08h32
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.