Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

roucky700

roucky700 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 novembre 2009
Homme Homme
le 01 janvier 1961
Statistiques

On parle de moi
Rutabaga
10 septembre 2019 à 17h34
Rutabaga vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)
Rutabaga
09 septembre 2019 à 14h52
Rutabaga
23 août 2019 à 12h40
Rutabaga
07 août 2019 à 17h24
Rutabaga
20 juillet 2019 à 09h36
Rutabaga
16 juillet 2019 à 10h01
Rutabaga
15 juin 2019 à 10h19
Rutabaga
24 mai 2019 à 10h01
Son Live
roucky700
roucky700 a publié 4 photos dans roucky700
Le 18 Juin 2019 à 20h58
roucky700
roucky700 a créé un nouvel avatar :
Le 20 Mars 2019 à 14h57
roucky700
roucky700 a publié 8 photos dans roucky700
Le 20 Mars 2019 à 14h52
roucky700
roucky700 a créé un nouvel avatar :
Le 05 Juillet 2017 à 17h24
roucky700
roucky700 a publié 2 photos dans roucky700
Le 05 Juillet 2017 à 17h21
[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)
Citation :

le niveau sonore de cette swift est tout à fait correct même sur longues distances autoroutières et sans musique. La troisième génération de swift était déjà bien en ce domaine , mais pour moi la quatrième génération a été encore améliorée sur ce plan . Beaucoup de voitures du segment supérieur sont beaucoup bruyante que cette swift......ils sont fort chez Suzuki , surtout avec un tel prix de vente ..... ;)

Entièrement d'accord j'ai plus de 45000 km au volant de cette caisse, et je ne suis pas devenu sourd [:pierrot_222:2]
Une voiture thermique dans ce segment ne sera jamais "silencieuse", ce qu'on lui demande c'est quelle fasse le job sans nous ruiner et c'est le cas.
Sur le forum Marques le 18 septembre 2019 à 10h10
Pourtant les Ecopia sont à 70 db :??:
Faites comme moi je ne roule jamais sans musique [:antosha:4] donc les pneus je ne les entends pas :jap:
Sur le forum Marques le 17 septembre 2019 à 13h47
Citation :

Bonsoir à tous
Voici maintenant plusieurs semaines que je lis attentivement ce forum sur la swift. Au début c’était pour avoir de vraies infos sur cette auto qui n’est pas très connue. Ensuite pour suivre vos débats philosophiques sur des sujets divers et variés. C’est ainsi que je me suis aperçu d’avoir des points communs avec certains. Je viens, en effet, de commander, ou plutôt mon épouse vient de commander une swift 1,2 pack gris métallisé chez RVO que connaît bien Tamachou nous sommes de la même région me semble-t-il, la belle région d’Auvergne avec ses volcans, ses lacs et petites routes de montagnes, le pays du saucisson et de la fourme d’Ambert... En ce qui concerne notre swift, notre choix s’est porté sur la 4 cylindres car nous avions un peu marre du Puretech PSA, manque de rondeurs et d’onctuosité, nous espérons avoir fait le bon choix. Qu’en pensez-vous ? Au fait la livraison est prévue en Décembre et je ne manquerai pas de joindre qques photos de la belle. Voilà, et comme on dit chez-nous #menagez-vous#

Un 2è Tamachou, j'y crois pas :lol:
En tout cas bienvenu et félicitations pour cette future Swift, très agréable à conduire quelque soit la motorisation.
Oui tu as pu voir qu'ici c'est "radio potins", faut dire qu'on a quelques phénomènes :tourne:
Sur le forum Marques le 17 septembre 2019 à 09h17
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.