Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Roulio.2007

Roulio.2007 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 avril 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Roulio.2007 dans leurs messages.
Son Live
matrix4002
êtes-vous un idiot ?
Avis général

Bonjour je viens d'acheter un bmw x1 depuis 3 mois .

Je suis très déçu du véhicule à 90%.

Avant d'acheter un véhicule je me renseigne sur les forums et des particuliers qui possède un véhicule que je recherche.

Je dis tout ce que je lui reproche :

Elle ne freine pas.

Aucun freins moteur même en retrogradant avec la boite vitesses automatiques ( 8 rapports ).

* c'est faux, n'oubliez pas que la ZF peut être en 8 a 60 km/h alors pour utiliser le frein moteur il faut descendre jusqu'a 4 voir 3.....

On sent les vitesses passées à bas régime.

* cela peut arriver, vous n'avez pas réalisé d'essais ?

Très bruyants en accélération en poussant les rapports.

* c'est un diesel 4 cylindres....

Bruyants au démarrage d'un stop même en conduite souple.

Dans les virages en mettant un peu le pieds dedans ( Chasse de l'arriere ).

* étonnant pour une traction... quel est la qualité des pneus ? savez-vous conduire aussi ?

Pour mettrent les ceintures de sécurité avant il faut levé l'accoudoir centale.

* la je puis comprendre, en fonction de la position de conduite

Le système clignotant je n'aime pas du tout

* ???? c'est quoi cette bétise ??

Les capteurs AV et AR.....Captent trop tard il faut faire attention car dés fois on est très

près d'un élément de plus si on recule un peu trop vite la limite du rouge touche l'autre véhicule.
* allez donc moins vite.... sauvage

Dommage qu'on ne puisse pas voir tout les cadrans entre le volant.

* il fallait réaliser un essais avant d'acheter

Dommage que les vitesses ne s'affichent pas quand le levier est sur le D.

* c'est normal, vous vous en fichez c'est en AUTOMATIQUE... pour le savoir il faut être en manuel...

Il y'a trop de manipulation à faire dans le GPS et toutes autres fonctions ( trop de menu et

de sous menu ).

* j'imagine que vous devez avoir 60 ans minimum

La seule chose que j'ai apprécié ceux sont les feux de routes.

* ??? la signature lumineuse? la vision de nuit ?

* votre avis est d'es plus dégueulasse, c'est une honte.
quand on achète un véhicule on le teste avant !!!!!
Le 01 Septembre 2019 à 06h33 2 Commentaires
Roulio.2007
Roulio.2007
Le 02 Septembre 2019 à 11h38

Mrs Je ne vous permet pas de m'insulter !!!!    Je dis simplement que je suis déçu du véhicule...... pour le D je l'ai vu dès que j'ai essayé le vehicule ......mais cela était qu'un détail......pour le freins moteur j'ai fais exactement ce que vous dîtes et le freins moteur et nul.......si j'ai fais un essai mais entre un essai et regarder tout ce qui va ou pas ça on le voit fur et à mesure de l'utilisation du vehicule.......je ne vois pas le rapport votre réponse car  j'avais un 4 cylindres avant et il était pas bruyant comme la bmw x1.......si vous connaissez bmw x1 depuis 2017 elle est en traction AV et non Propulsion........pour les clignotants  .
Message modifié le 02 septembre 2019 à 11h57
Roulio.2007
Roulio.2007
Le 02 Septembre 2019 à 11h58

Pour les clignotants le système 3 fois ils clignotent je n'aime pas et en plus en normal ils ne redeviennent pas ..,.....déjà je ne suis pas sauvage et je recule doucement tout en ayant les yeux dans mes rétroviseurs......c'est la seule marque qui doit être comme cela car les autres marques s'affichent.......l'âge n'a rien avoir ......je n'ai pas de marque attitré......c'est la première BMW que j'achète  je pense que c'est le x1 de bas gamme en SUV ......Si vous êtes aussi malin que vous le dites, je pense que vous regardez le vehicule que vous avez essayé le vehicule et que vous avez vu tout les défauts en journée........vous  êtes un bon ....donc a partir d'aujourd'hui je vous contacterai pour vous demandez si vous avez la possibilité de venir avec moi pour essayer le véhicule et de voir tout les qualités et ainsi les defauts cela va de soi .......suivant votre avis je dirai oui ou non pour le vehicule. ...Cordialement
Message modifié le 02 septembre 2019 à 15h50
Roulio.2007

Roulio.2007 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Ouverture et Fermeture des portes

Le 26 Mai 2019 à 05h33
Ouverture et Fermeture des portes
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de programmer ma voiture en confort pour ouvertures des portes sans clés et comment faire.
BMW X1 1.8d sdrive xline de 2017

Merci
Sur le forum Marques le 26 mai 2019 à 05h33
matrix4002
matrix4002 01 septembre 2019 à 06h33

êtes-vous un idiot ?
Avis général

Bonjour je viens d'acheter un bmw x1 depuis 3 mois .

Je suis très déçu du véhicule à 90%.

Avant d'acheter un véhicule je me renseigne sur les forums et des particuliers qui possède un véhicule que je recherche.

Je dis tout ce que je lui reproche :

Elle ne freine pas.

Aucun freins moteur même en retrogradant avec la boite vitesses automatiques ( 8 rapports ).

* c'est faux, n'oubliez pas que la ZF peut être en 8 a 60 km/h alors pour utiliser le frein moteur il faut descendre jusqu'a 4 voir 3.....

On sent les vitesses passées à bas régime.

* cela peut arriver, vous n'avez pas réalisé d'essais ?

Très bruyants en accélération en poussant les rapports.

Bruyants au démarrage d'un stop même en conduite souple.

Dans les virages en mettant un peu le pieds dedans ( Chasse de l'arriere ).

* étonnant pour une traction... quel est la qualité des pneus ? savez-vous conduire aussi ?

Pour mettrent les ceintures de sécurité avant il faut levé l'accoudoir centale.

* la je puis comprendre, en fonction de la position de conduite

Le système clignotant je n'aime pas du tout

* ???? c'est quoi cette bétise ??

Les capteurs AV et AR.....Captent trop tard il faut faire attention car dés fois on est très

près d'un élément de plus si on recule un peu trop vite la limite du rouge touche l'autre véhicule.
* allez donc moins vite.... sauvage

Dommage qu'on ne puisse pas voir tout les cadrans entre le volant.

* il fallait réaliser un essais avant d'acheter

Dommage que les vitesses ne s'affichent pas quand le levier est sur le D.

* c'est normal, vous vous en fichez c'est en AUTOMATIQUE... pour le savoir il faut être en manuel...

Il y'a trop de manipulation à faire dans le GPS et toutes autres fonctions ( trop de menu et

de sous menu ).

* j'imagine que vous devez avoir 60 ans minimum

La seule chose que j'ai apprécié ceux sont les feux de routes.

* ??? la signature lumineuse? la vision de nuit ?

* votre avis est d'es plus dégueulasse, c'est une honte.
quand on achète un véhicule on le teste avant !!!!!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.