Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Rpoms

Rpoms Pilote
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 juillet 2007
Homme Homme
le 02 juin 1956
Ses amis Voir ses 12 amis Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Rpoms dans leurs messages.
Son Live
Rpoms 2016
Rpoms a publié 1 photo dans Rpoms
Le 02 Janvier 2016 à 15h16
Rpoms
RpomsKC67
IMG_1181
Rpoms a voté sur une photo de KC67 : IMG_1181
Le 30 Décembre 2015 à 12h22
Rpoms
Rpoms a publié 100000 photos dans Rpoms
Le 30 Décembre 2015 à 12h22
Rpoms 35 Au Pays des Mille & Une Pistes
Le 14 Février 2015 à 00h23
Rpoms
Rpoms a publié 100000 photos dans Rpoms
Le 03 Janvier 2015 à 17h35
Rpoms IMG_3327109315571
Le 28 Septembre 2014 à 11h18
Des anciens rallymen à votre écoute
Citation :



Oui, très sérieusement sonné même.
Régis a été transporté à l'hôpital à Marrakech : les radios n'ont pas révélé de fracture......
Ouf ! :)
Mais un sacré cachou tout de même apparemment ! :blague:

Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum. Nous venons de rentrer sur Montpellier après un long voyage secoué dans le camion d'assistance.
Je viens vous dire que ça va bien mieux, après quelques jours dans le coltard, les vertiges disparaissent, je ré- entends donc le timpan n'est pas touché, les bleus sont bien présents, et le sacré mal au dos s'apaise..

Donc j'ai décidé de ne pas courir le Paul Freidman et le montagne noire fin juillet le temps de me remettre en forme. Je reprendrai le cahier de notes pour la 2eme demi saison .
Michel lui aussi roué de coups va beaucoup mieux.
Par contre Miss R5T n'est vraiment pas belle à voir.
Un passage par la chirurgie esthétique sera obligatoire.
Je ne me rappelle pas de la sortie de route simplement que nous étions à fond de 5 d'après les notes, c'était 200 mètres avant l'arrivée de la spéciale

Merci pour les petits mots de bon rétablissement ça fait chaud au cœur.
Sur le forum Sport Auto le 28 juin 2018 à 12h50
Des anciens rallymen à votre écoute
Bonjour à tous
Je tiens à vous remercier pour avoir pensé à fêter mon anniversaire !
c'est vrai que je ne suis pas très assidu sur le forum mais je vous lis au moins de temps en temps, je reconnais que je ne suis pas aux pages directes et que quand j'en reprends la lecture j'en ai à chaque fois quelques bonnes dizaines à lire !
En tous cas merci encore à toutes et tous !
Sur le forum Sport Auto le 03 juin 2016 à 13h32
Des anciens rallymen à votre écoute
Citation :


comme un roman. Non, je ne parle pas de Pennac, mème si je l'ai lu ce bouquin là, il y a quelques annèes.
La lécture, vous le savez, c'est un des mes passe-temps favoris. Dernièrement je n'ai pas trop de temp libre pour lire, mais j'y arrive toujours durant la pause casse-croute au boulot. Une heure à peine, mais je m'y plonge avec toute mon ame, et le monde autour de moi s'éfface, comme pour magie.
Sandwitch et bouquin, c'est ça que je vis de 13h à 14h chaque jour. Donc, il y a 2 jours j'ai términé la lecture d'un ouvrage (naturellement en français) de Irène Némirowsky, qui à mon avis était fortement douée, j'adore ses livres. Et tout de suite j'ai attaqué un autre bouquin, celui de notre cher Régis.
Oui mes amis, monsieur RPoms, celui que je connais très bien. Un mec qui ne te fait pas ennuyer si tu passe du temp avec lui. Toujours heureux, souriant, rigolo, plein de bonne humour, un mec superbien qui est le portrait de la passion et des bons sentiments, comme l'amitié et la convivialité.
Tout cela je le savais déjà, ayant partagé avec lui et l'inseparable Anne Marie 2 éditions du valle Imagna Classic, sans oublier le WE du Moulinon, il y a quelques années.
Mias ce que je ne savais pas, ce que je n'imaginais pas, c'est que ce mec là il est capable de traduire en écriture, d'une façon magistrale, les émotions, la passion, les sentiments, le train train quotidien aussi, d'une façon, je disais, qui te fait rester collé aux pages. L'heure de rentrer au bureau arrive et je ne veux pas quitter ce bouquin, je regarde ma montre et je songe m'en fiche je continue encore 5 minutes, les clients vont attendre...
Putaing Régis, je suis plus que plein d'admiration, je suis étonné, heureux pour toi et fier pour moi d'ètre un de tes amis. Mettre noir sur blanc un ouvrage de 400 pages c'est déjà quelque chose qui ne s'invente pas, mais le faire ainsi bien, avec un tel coup de plume, c'est vachement difficile.
je suis sincère quand j'affirme que ton bouquin c'est tellement beau, bien écrit et passionnant qu'on le lit comme un roman.
Il ne passe pas à tout le monde d'ètre capable de faire ça, chapeau bas Régis!!
 :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:


[:gazelle206:2] Quoi dire ? Merci beaucoup ! [:fake07:13]
Sur le forum Sport Auto le 07 février 2016 à 17h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.