Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

rquaresma60410

rquaresma60410 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2012
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @rquaresma60410 dans leurs messages.
Son Live
rquaresma60410
Le 19 Février 2020 à 10h22
rquaresma60410
Le 13 Février 2019 à 11h33
rquaresma60410
Le 20 Décembre 2018 à 18h16
rquaresma60410
Le 14 Décembre 2018 à 16h40
rquaresma60410
Le 04 Juillet 2018 à 22h22
rquaresma60410
rquaresma60410 a publié 2 photos dans electricité 306
Le 15 Avril 2017 à 21h25
rquaresma60410
rquaresma60410 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h56
rquaresma60410 02072013225
Le 02 Juillet 2013 à 14h52
Kit ethanol pour Hyundai i20 1L2 Essence 2014
Bonjour!

Voila je souhaite installer un KIt ethanol, je réside dans l'oise 60 ,

j'ai vu que 2 marques etaient homologuées flexful et biomotors , j'ai fais un devis chez biomotor 1200 € je trouve cela cher meme si on y gagne a la fin , chez speedy ce matin j'ai eu RDV pour un flexfuel le mecano me parle de 700 € a 800 € ce qui est plus raisonnable je trouve.

Je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Merci
Sur le forum Technique le 19 février 2020 à 10h22
Quand et comment connaître Revision et ou vidange Hyundai I20 2014 essence
Bonjour,

J'ai acheté au mois d'Août 2018 , elle a 33 000 kms et je souhaite savoir ou es ce que je peux savoir le nombre de km que je peux faire avant la révision ?

Sur cette voiture tout les combien y a t-il une vidange et révision SVP ?

Je pose ses questions car sur le livre constructeur je n'ai rien qui indique qu es ce qui a ete fait sur cette voiture le garage (voiture achetée d'occasion) ne m'a rien laisser concernant les révisions ...

Merci pour votre aide
Sur le forum Marques le 19 mai 2019 à 21h26
Humidité à l'intérieur de mon véhicule (Hyundai I20 de 2014 )

Hello la team besoin de vos avis , je m'explique , j'ai acheté récemment une Hyundai i20 de 2014 elle est encore garantie au garage la ou j'ai effectué l'achat.

Je l'ai donc amené ce matin car elle a un soucis d'humidité gouttelettes qui ruissellent le long de mon pare brise avant intérieur , le garagiste c'est juste contenter de chauffer la voiture dans la cabine de peinture a 65 °C en me disant a la fin y a pas de soucis d humidité c'est les nouvelles voiture .

Ce qui m'inquiète c'est comment peut on affirmer qu'il y a pas d humidité en chauffant toute la voiture à 65 °C et autre chose pourquoi le garage me dis qu'il faut attendre la fin du moi pour avoir une sorte de facture qui prouve que ça été validé et vérifier .

Merci pour vos conseil avis et conseil j'ai essayer d être le plus claire possible si jamais vous n'avez pas bien compris quelque chose hésitez pas

Merci
Sur le forum Technique le 13 février 2019 à 11h33

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.