Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

rslden

rslden Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 février 2010

Né(e) le 30 janvier 1967
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @rslden dans leurs messages.
Son Live
rslden

rslden a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

308 II plus de son en streaming bluethooth

Le 22 Août 2014 à 20h14
308 II plus de son en streaming bluethooth
Bonjour,
L'entreprise qui m'emploie m'a fournit une 308 buziness pack eHDI 115. Voiture agréable à conduire, je l'ai depuis 3 semaine et j'ai fait 4500 km avec.
Depuis cet après midi, je n'arrive plus à activer le son du streaming bluethooth pour écouter mes poscast avec mon Iphone, ni d'ailleurs la musique du tel.
Tout marche, la radio, le téléphone par bluetooth, le jukebox, la fonction Ipod si je branche le câble à merdé en début d'aprem, mais remarche, mais pas de son en streaming. Pourtant, le défilement de la lecture se fait sur le tel, si j'appuie sur mute, il arrête de défiler, le nom des piste s'affiche, mais pas de son. j'ai bien sur activé le profil straming dans les paramètres du bluetooth.
J'ai essayé de débrancher la batterie de l'auto pour un reboot, c'est pareil, j'ai juste perdu l'heure et la date.
J'ai essayé avec mon Galaxy S3 de boulot, pareil, pas de son en streaming bluetooth non plus.
Si quelqu'un à une idée.
Den
Sur le forum Marques le 22 août 2014 à 20h14
[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)
L'engouement, c'est simple, il s'agit d'un véhicule avec un look sympa qui permet de s'échapper un peu du goudron, de la place un prix mesuré et une fiabilité qui sera probablement bonne.
C'est celui que j'attendais, car il me permet d'avoir un véhicule pour rouler tous les jours et aussi m'en servir pour mes loisirs. Bref un déplaçoir sympa multifonction. Par rapport à un SUV actuel, il ne démérite pas, me plais et je ne vois pas pourquoi je comparerait un Duster neuf à une occasion récente, je compare un Duster neuf à un autre SUV neuf, car après tout, il est pas mal et techniquement ne démérite pas tant que ça.
Une garantie 3 ans, on est tranquille les premières années et ensuite vu la technique assez simple et la base éprouvée on reste relativement tranquille. J'attends de lire les essais avant de me décider, mais le mien sera 4X4 en dci110 avec clim bien sur. Pour l'équipement de confort on verra selon l'humeur lol.
Den
Sur le forum Marques le 14 mars 2010 à 14h13
[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)
Citation :


Comme je l'ai déjà dit, l'apport du diesel sur un tout-chemin peut être un plus... Pourquoi, peut être ? Parce qu'il faut voir le comportement du moteur... Or, j'ai le souvenir de critiques du creux du 1.5 DCI 105 sous 2000 tr/min... donc à voir en vrai...


J'ai ce moteur sur une mégane 2 DCI break avec laquelle je parcours 70 000 km  par an avec 250 kilos dans le coffre sur les routes du Tarn, de l'Ardeche, de l'Ariège entre autres.
Je trouve ce moteur plutôt agréable, doux, assez frugal surtout bien libéré après 40 000 km (vérifié car j'en suis à la seconde), avec des montées en régimes assez intéressantes. Avant j'avait le HDI 2,0 90 de chez PSA et les caractères moteurs sont à l'opposé. Un couple de camion pour le HDI, mais le moteur s'époumone passé 2800 tours, alors que le Renault tire jusqu'à 5000 tours de manière assez linéaire. Sa puissance avait été mesuré à 114 chevaux par Auto plus, sur le DCI105, en effet, souvent les constructeurs minorent la puissance sur le papier des moteurs pour des raisons fiscales ou de positionnement en gamme. (Classique aussi avec les TDI).
Quant à son manque de couple sous 2000 tours, ce n'est pas exactement ça. En fait le moteur a du couple sous 2000 tours, mais le temps de réponse, ou je dirais de mise en charge du turbo est assez long. Donc en première, seconde et 3 eme vitesse sur un démarrage, le moteur semble assez mou sous 2000 tours, car le régime monte plus vite que la charge du turbo, et il faut se maintenir au dessus de 2000 tours pour avoir une reprise vigoureuse. Du coup on ressent comme un coup de pied au fesse pas désagréable au delà de 2000 tours. Mais souvent en montagne, dans une cote quand je suis assez chargé et que je tarde à rétrograder, si je  me retrouve en dessous de 2000 tours en 5eme ou 6eme, le simple fait de mettre le pied à la planche, met en charge le turbo et le moteur arrache au bout de 2 ou 3 secondes. C'est vrai que sur le coup, il ne se passe rien.
A mon avis en usage tout chemin, ce moteur devra bien aller, car le couple existe, mais arrive de manière progressive dans les bas régimes et ça ne pourra etre que bénéfique pour la transmission.
Denis

Sur le forum Marques le 13 mars 2010 à 18h20

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.