Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
Photos de Citroën 2CV et Dérivés (Dans tous leurs états)
:jap: Hello !

Quelques deuches croisées le week-end dernier à Vignoles (21)

Sur le forum Collections le 04 mai 2019 à 15h28
AutoMotoRétro Dijon 2019
Citation :

Très possible j'ai effectivement un Lumix = je suis entré parmi les 1er avec mon billet acheté sur internet. Et une fois entré je vais tout de suite au fond et je remonte le salon à l'envers = moins de monde au départ pour les photos.
Exemple :
https://nsa40.casimages.com/im [...] 752468.jpg

Alors c'est bien vous que j'ai vu, j'étais juste devant vous avec un GH4 et un monopode.
Je n'ai tourné que des vidéos, pas de photos à montrer cette année.
Sur le forum Collections le 07 avril 2019 à 19h53
AutoMotoRétro Dijon 2019 Sur le forum Collections le 07 avril 2019 à 13h42
AutoMotoRétro Dijon 2019
:jap: Hello !

Mon petit compte-rendu vidéo sur cet événement !

https://www.youtube.com/watch?​v=YMMTsjoi0JU
Sur le forum Collections le 07 avril 2019 à 12h15
French Pickers : Chasseurs de merdouilles
:jap: Hello les chineurs !

Pour continuer avec la marque au losange, voici mes petites trouvailles du week-end dernier au salon Auto Moto Rétro à Dijon.

Sur le forum Collections le 07 avril 2019 à 11h31

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.