Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sab60400

Sab60400 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sab60400 dans leurs messages.
Son Live
Sab60400
Sab60400 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Schéma relais seat ibiza
Bonjour
Merci à vous j'aurai voulu une petite aide.
Seat IBIZA de 2013 6L
Ma direction assistée ne fonctionnait plus, j'ai regardé les forums et il indiqué que cela pouvait venir de la batterie. J'ai donc changé la batterie, cela a refonctionné le temps de faire 2 à 3 kms et elle s'est rebloquée.
Lorsque je l'ai enlevé je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'une plaquette fusible à enlever et donc je me souviens avoir déconnecté 2 fils sur borne branchée sur le boitier à gauche que j'ai remis ensuite mais peut être mal reconnecté et vu 2 fils connectées à vis. Les 2 fils vis OK mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo de ce boitier avec la connections des fils sur le coté car cette borne, je ne l'a vois plus et je suis quasiment sur de les avoirs vu.
La voiture est passée à la valise, défaut capteur, mais j'ai ce doute sur cette connexions car même mon allume cigare ne fonctionne plus, comme si plus d'alimentation sur certains équipements.
Quelqu'un pourrait faire une photo de ce boitier sur le coté à gauche de la batterie, pour moi il doit y avoir 4 fils ! Dans ce cas il serait tombé au fond.
Merci de votre aide
Sur le forum Technique le 16 mars 2018 à 20h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.