Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sabrina62138

Sabrina62138 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 novembre 2017
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sabrina62138 dans leurs messages.
Son Live
Sabrina62138
Sabrina62138 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Novembre 2018 à 08h19
Sabrina62138
Sabrina62138 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 19h35
Sabrina62138

Sabrina62138 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Afficheur xsara Picasso

Le 15 Novembre 2017 à 22h47
Afficheur xsara Picasso
Citation :

J'ai eu pratiquement le même problème sauf que moi quand j'allumais mes feux de position s'était mes antibrouillard qui s'allumais et après j'en passe. J'ai seulement débrancher la batterie tout le weekend et après tout à fonctionner. J'esper que pour toi sa pourrais fonctionner mais après je te conseille plutôt les 1.2w en espérant que ça ne ta pas abimer l'écrant LED

Merci pour votre réponse
Aujourd'hui j'ai changé les 2 dernières ampoules que je n'avais pas faite et du coup tout le côté gauche refonctionne. C'est le principal!!! Mais je voudrais bien trouver la solution pour l'autre coté
Je vais essayer de débrancher la batterie j'ai vu que sur un autre forum 2 personnes ont fait ça aussi et ca a marché apparemment
Sur le forum Marques le 16 novembre 2017 à 22h34
Afficheur xsara Picasso
Citation :

malhereseusement ta peter ta platine de compteur

Je ne pense pas avoir péter la platine car aujourd'hui en changeant les 2 dernières ampoules qui me restaient à changer tout mon côté gauche refonctionne correctement mais pas à droite
Sur le forum Marques le 16 novembre 2017 à 22h31
Afficheur xsara Picasso
Bonsoir à tous
Voilà j'ai acheté en occasion un Picasso de 2003
L'afficheur du tableau de bord était faiblement éclairé donc le Mr qui m'a vendue la voiture à commandé des ampoules sur Internet
J'ai voulu les changer ce week end sauf qu'en les changeant il y a de la fumée qui est sortie et depuis les 2 parties du bas( avec jauge température.. .) Ne s'allument plus
Tout ce qui est clignotant, feux... tout va bien
J'ai achetacheté d'autres ampoules 1.2watt car les autres étaient des 2watts donc trop fortes je pense.
Je les ai changé et rien n'y fait je ne vois toujours rien sauf à la lumière.
Les 2 fusibles correspondant à cet afficheur n'ont pas l'air grillé
Je suis une femme donc je n'y connais pas grand chose et aller au garage va me coûter un bras donc si on pouvait m'aider à résoudre le problème ce serait génial
Merci d'avance
Sur le forum Marques le 15 novembre 2017 à 22h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.