Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Samir011

Samir011 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Samir011 dans leurs messages.
Son Live
Samir011
Samir011 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h22
Samir011
Samir011 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 11 Novembre 2017 à 07h50
[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)
Merci Juno57 pour ces liens. Si vous me dites que c’est normal alors je ne m’inquiète pas plus que ça. J’avais une Citroën c3 diesel et je n’avais jamais connu de problème de batterie après une période de vacances. Je vais la recharger et je la débrancherai la prochaine fois que je partirai. Étonnant tout de même...
Sur le forum Marques le 06 mai 2018 à 19h37
[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)
Bonjour,

Je possède une Fiat 500x depuis plus d’un an maintenant (modèle 1.6 110 torq lounge du 10/2015) et j’en suis plutôt content mais... la semaine dernière nous sommes rentrés de vacances et à ma grande surprise, la voiture ne demarre plus et pire encore, elle ne se déverrouille plus. La batterie est complètement déchargée. Nous sommes partis 2 semaines seulement et sur ces voitures, tout est électronique et automatique donc je n’ai pas pu laisser de phare allumé ou d’autoradio. Je précise que je n’ai jamais fait de modification sur la voiture sauf les feux de jour au mois de juillet dernier. Donc si ces derniers étaient la cause, ils auraient vidé la batterie bien avant. Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout avez-vous des explications pour une batterie qui a 2 ans et demi?

J’ai réussi à redémarré la voiture avec des câbles et une autre voiture et j’ai roulé 20 min avec mais en l’eteignant elle ne veut plus démarrer de nouveau... le lendemain je ne pouvais de nouveau plus la déverrouiller avec la clé. J’ai du l’ouvrir via la serrure pour dire à quel point la batterie est à plat.

Merci pour vos retours
Sur le forum Marques le 06 mai 2018 à 19h06
[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète
Ok je m’en doutais fortement mais à tout hasard... Merci pour la réponse.

Quelqu’un a repéré les nouveautés/changements présents dans la mise à jour 18 du Uconnect?
Sur le forum Marques le 21 mars 2018 à 21h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.