Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Samsam

Samsam Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Samsam dans leurs messages.
Son Live
Samsam
Samsam a publié 3 photos dans Platines
Le 21 Novembre 2018 à 12h00
MODUS Problème avec feu et clignotant
Merci pour la rapidité de votre réponse et des explications. Quand vous dîtes shunter avec un bout de fil, je prends un bout de fil comme celui que j'ai mis sur la platine? Je dénude les deux extrémités et j'en pose un dans chaque trous du connecteur (si connecteur a deux fils)? Moteur en route ou juste le contact ? Si sa s'allume je remplace le contacteur. Par contre si sa ne s'allume pas je n'ai pas compris ce que je dois faire. Encore merci du temps que vous m'accordez .
Sur le forum Technique le 21 novembre 2018 à 14h15
MODUS Problème avec feu et clignotant
Sur le forum Technique le 21 novembre 2018 à 12h02
MODUS Problème avec feu et clignotant
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai moi aussi le problème "sapin de noel" sur ma modus.
Ça a commencé, il y à plusieurs mois, par les clignotants qui se mettaient à accélérer. Depuis quelques jours se sont les feux arrière qui s'inversent.
Quand je suis au point mort, les feux stop, de position et de recul sont allumés. Quand je passe en marche arrière je n'ai plus que les feux de position.
Après avoir cherché sur internet je suis tombé sur ce merveilleux forum. J'ai vérifié mes platines et effectivement la fiche de masse a cramé des deux côtés.
J'ai du coup fait le montage expliqué ci-dessus. J'ai bien fixé le fil avec une vis à tôle et une cosse sur un des traits bleu qu'il y a sur la platine au dessus ( j'ai la même ). Je l'ai relié au fil de masse avec un domino.
J'ai fait l'opération des deux côtés. Tout est rentré dans l'ordre sauf pour la marche arrière, les feux de recul ne s'allument pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je ne m'y connais pas trop en électricité, j'ai utilisé un fil d'un chargeur de visseuse pour relié les platines au fil de masse. C'est peut-être ça le problème.
Je vous envoie des photos du montage dans l'après-midi pour plus de précisions. Merci à vous.
Sur le forum Technique le 21 novembre 2018 à 03h55

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.