Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sandra264149

Sandra264149 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 janvier 2019
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sandra264149 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Quelle Mini choisir ? Svp besoin d'aide !!!
Oui j'ai un petit budget mais j'en ai vu à mes prix dans les 100000 kms..je demandais juste à être aidée pour choisir le bon modèle ..pas à ce qu'on me démoralise comme ça ! Je ne pense pas qu'elles soient toutes rincées à ce prix et avec ce kilométrage ..je continuerai à chercher et je la trouverai merci pour tes encouragements !..
Sur le forum Pratique le 11 janvier 2019 à 20h23
Quelle Mini choisir ? Svp besoin d'aide !!!
En bref

Budget minimum : 5000 €
Budget maximum : 6000 €
Préférences carburant : Essence
Jeune permis : non

Mes besoins

Bonsoir, je suis à fond dans les recherches pour trouver ma future Mini  j'ai vraiment besoin de conseils car je ne sais pas laquelle choisir ! J'ai un budget de 6000 € j'aimerais une essence, jusqu'à 120000 kms, minimum de 2006 .J'ai pu voir que certaines ont eu de gros problèmes mécaniques ...si vous pouviez me renseigner sur les modeles les plus sûrs...je rêve d'une Mini depuis longtemps et j'avoue que c'est un casse tête de trouver la bonne
Sur le forum Pratique le 11 janvier 2019 à 19h17

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.