Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Sars

Sars Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 avril 2010

Né(e) le 16 février 1980
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sars dans leurs messages.
Les choses qui énervent sur le Peugeot 5008 II
Citation :


Elle n’a rien de haut de gamme cette voiture .
Problème de l’accoudoir je l’avais déjà pointé du doigt à peine eu mon 5008 .
Il te donne une sensation de véhicule bien fini au premier abord , mais au quotidien ça reste du français qui lésine sur plein de chose , avec pas mal de chose mal pensées .

Nouveau problème sur mon 5008 , les températures ont bien baissées ce matin , résultat on sent le frais au niveau des joints de la vitre conducteur , ça pince et niveau confort merci bien .

Non ça s’améliore mais on est vraiment loin de ce qui se fait en premium.


Entièrement d'accord ! Je fais la comparaison juste parce que j'ai beaucoup beaucoup lu dans les tests qu'on était quasiment sur du premium allemand, vive l'objectivité !

A propos des températures basses.... Le thermomètre de la voiture qui met 10-15min pour passer de la température de mon garage (13) à la température extérieure (0).... Ça aussi ça me gonfle. Je sais pas où est ce qu'il mettent leur capteur, mais ça aussi c'est mal foutu.
Sur le forum Marques le 18 janvier 2019 à 12h01
Les choses qui énervent sur le Peugeot 5008 II
Au rayon des trucs cheap qui énervent pour du pseudo haut de gamme:

Ma voiture a maintenant 20000 km, et je pose souvent mon coude droit sur l'accoudoir central pour tenir le volant, et bien y'a déjà un creux qui s'est formé sur le coussin. Creux qui évidemment ne se résorbe plus. J'ose même pas imaginer quand elle n'aura que 100 000km. Je précise que j'ai le pack cuir.

Après certains journalistes osent dire que la finition est la hauteur des allemandes premium.... Ce qui est sûr c'est qu'on est loin de bmw ou mercedes, je ne me ferai plus avoir.
Sur le forum Marques le 18 janvier 2019 à 09h44
[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)
Citation :




Salut,
Siège conducteur réglé pour 1m80, il reste 43cm avec le siège arrière (reculé à fond).
Ce qui fait beaucoup de place... Mon fils ne peut même plus s'amuser à donner des coups de pieds dans le dossier depuis son siège bébé :deuxsanssix:
Bonne journée





Oui ça laisse de la place mais c'est aussi parce que l'assise est justement peu profonde. Assise dans son rehausseur ma fille avait l'habitude de poser ses pieds sur le siège juste devant elle (dans notre précédente voiture), ça lui rendait le voyage plus confortable, maintenant elle ne peut plus.
Sur le forum Marques le 18 janvier 2019 à 07h04
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.