Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

schumi65201

schumi65201 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 juillet 2017
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @schumi65201 dans leurs messages.
Son Live
schumi65201
schumi65201 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 31 Juillet 2018 à 05h44
schumi65201
schumi65201 et zafira500 sont maintenant amis
Le 23 Juin 2018 à 23h25
schumi65201
schumi65201 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 31 Janvier 2018 à 08h24
schumi65201
Je  vous  ai  répondu  dans  le  forum.  Vérifiez  vous  même  dans    site  internet  résultats  crash-tets  Euro NCAP  Swift  2010  (  puisque  ma  Swift  a  été  achetée  en  2016  et  donc  est de  la génération  2010-2016  et  non  la  III  née  en  2017,  ayant  perdu  l'airbag  conducteur  ,  2017  ou  III), 208  2012,  208  2017,  FiestaVII,  Yaris  2013.  Vous  verrez  que  les  taux  de  protection de s occupants  est  de  94%  pour  ma  Swift,  91%  pour  la  Fiesta,  89%  pour  la  Yaris,  chacune,  88%  pour  la  Clio, 208  (  où  avez-vous  trouvé  vous  89%.  Vérifiez  sur  le s iten,  une  fois  d e plus, avant  d e marquer  n'importe  quoi,  83%  pour  la  yaris  III  2017  (  idem  ).  Nombre  d'airbags,  chacune,  ma  swift  II  de  2016,  Fiesta,  Yaris  :  7,  chacune,  Swift  III  ou  2017,  208, C3  II  :  6, Clio  2016  :  4
Le 15 Août 2017 à 20h12
Choix du meilleur mandataire automobile
j4ai acheté une Opel en 1989 chez un mandataire dont j'ai été tès content. Maintenant j'ai acheté ma Suzuki Swift So City Automatique au très bon garage Autos-Sélection Mazda-Suzuki à Lavail ( 53000 ), qui est un très bon garage, très professionnel très sympa, très convivial, ne poussant pas à la dépense, concessionnaire automobile le plus proche de chez moi. Il m'a offert d'office, sans que je lui demande, la garantie mécanique portée à 5 ans, 2 500 euros de remise et je l'ai payé, avec, en plus, la peinture métallisée, garantie mécanique 5 ans offerte, 15 000 euros
Sur le forum Pratique le 14 août 2017 à 08h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.