Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Seb'Os

Seb'Os Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 juillet 2015
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Seb'Os dans leurs messages.
Son Live
Seb'Os
Seb'Os a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 04 Novembre 2018 à 06h31
Seb'Os
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Juillet 2017 à 08h41
Seb'Os

Seb'Os a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Problème boite s-tronic Audi A1

Le 14 Décembre 2016 à 14h05
Seb'Os
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Janvier 2016 à 03h45
Problème boite s-tronic Audi A1
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Audi A1 SB TFSI 122 S-tronic d'avril 2013 (18000 kms).
Je vous sollicite pour connaitre vos avis sur le problème que je rencontre depuis peu avec la boite auto. Je dirais qu'elle "saute" quand j'accélère un peu fort, je m'explique :
Tant que j'accélère doucement, les rapports passent normalement, sans à coups et rapidement jusqu'en 7ème (parfois la elle "zappe" la 6ème). Mais lorsque j'accélère plus fort, alors là elle perd complètement les pédales : elle "saute" et revient au "point mort" ==> le moteur monte dans les tours mais plus aucune vitesse n'est enclenchée (je précise que le levier ne bouge pas de position). Dans ce cas je roule en roues libres et quelques dizaines de mètres plus loin, si j'enfonce légèrement l’accélérateur, une vitesse se ré-enclenche et je peux à nouveau rouler. SI j'utilise les palettes au volant, j'ai le même problème.
Avez-vous déjà eu ou entendu parler de ce genre de problème ?
Pensez-vous que la boite est morte ou qu'une reprogrammation chez Audi pourra résoudre le problème ?
Ca me ferait très mal de devoir payer une boite de vitesse toute neuve chez Audi... Sur une voiture de 18000 kms !
PS : Vous avez dû remarquer que je n'étais pas un pro en mécanique, je m'excuse du vocabulaire enfantin utilisé pour décrire le problème mais j'espère néanmoins avoir été clair.
Merci d'avance pour vos avis !
Sur le forum Marques le 14 décembre 2016 à 14h05
Casse support filtre à huile Cooper S R56
Comme je disais à Minnie, je vais tenter le coup One78, merci.
Une dernière question : Pensez-vous que cette pièce est considérée comme une pièce d'usure (je ne suis pas sûr du terme) ? Ce sera un argument de plus pour la garantie qui ne prend bien évidemment pas en charge les pièces d'usure... Mais les autres oui.
Sur le forum Marques le 17 juillet 2015 à 18h39
Casse support filtre à huile Cooper S R56
Le suivi a toujours été fait chez MINI/BMW, carnet d'entretien et factures à l'appui, hormis les interventions telles que changement de pneus et plaquettes... C'est justement ce qui a guidé mon choix sur celle-ci en particulier.
Ce que je sais, après avoir épluché les factures fournies, c'est qu'une fuite d'huile avait été détectée lors de la dernière révision/vidange en sept 2014 (faite chez BMW), ce qui annonçait certainement le début du souci...
Et je me suis déjà renseigné chez iCare, ce n'est pas pris en charge. Cela m'a d'autant plus étonné que les parties "moteur" et "alimentation" sont incluses dans la garantie. :??:
Sur le forum Marques le 17 juillet 2015 à 17h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.