Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sergent290

Sergent290 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 janvier 2016
Statistiques

On parle de moi
emmanuel55
20 décembre 2017 à 18h00
emmanuel55 vous a mentionné sur le sujet Les petits pépins rencontrés avec nos Rover 75 & MG ZT
Son Live
Sergent290
Sergent290 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 12 Janvier 2018 à 08h16
philippeRover 75
hello sergent
Le 08 Janvier 2018 à 09h36 3 Commentaires
philippeRover 75
philippeRover 75
Le 08 Janvier 2018 à 09h38

je suis sur une nouvelle piste , ( le relais de la pompe d'alimentation de gasoil , ) qui a chaud pourrais faire defaut , ( gros relais jaune a coté des fussible) j'ai commander chez Rimmer , et attends la livraison , je te dirais si enfin C cela , a bientot et bonne année 2018    philippe
Message modifié le 08 janvier 2018 à 09h39
Sergent290
Sergent290
Le 08 Janvier 2018 à 10h18

Ahhhh? J’etais Sûr que c’etait Un truc autour de la pompe ... c’est la seule chose que je vois!  Bonne année à toi aussi et tient moi au jus ;)
Sergent290
Sergent290
Le 28 Janvier 2018 à 16h05

Salut :) alors les nouvelles ? Il se peut que ça vienne d’un demarreur aussi étonnamment ! Je l’ai vus sur un forum ! ^^ ça donne quoi pour toi ?  Du coup je change mon démarreur le WE prochain ! :) mes pompes fonctionne parfaitement
philippeRover 75
voici mon mail : p.jumelle@ville-montrouge.fr   encore merci
Le 22 Décembre 2017 à 11h31
philippeRover 75
merci d'avance
Le 22 Décembre 2017 à 11h30
Sergent290
Sergent290 a publié 4 photos dans Dépannage
Le 22 Décembre 2017 à 09h54
Sergent290
Sergent290 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 12 Janvier 2017 à 03h40
Les petits pépins rencontrés avec nos Rover 75 & MG ZT
Citation :

J’espere Que tu vois les photos et que ça peu aider!!

Donne moi ton mail en priver philippeRover 75 , je vais t’envoyer les photos de mesure par mail si tu veux
Sur le forum Marques le 22 décembre 2017 à 09h55
Les petits pépins rencontrés avec nos Rover 75 & MG ZT
Citation :

oui comme tu dit grrrr
mais mon pote est un tenace , il cherche et veux comprendre

J’espere Que tu vois les photos et que ça peu aider!!
Sur le forum Marques le 22 décembre 2017 à 09h54
[Présentation] Rover 75 Tourer cdt "Luxury"
Citation :

[:gamin65]

Ce fut un grand plaisir de pouvoir partager ces nombreuses photos avec vous. :oui:

Ces photos, que j'avais voulues différentes de ce que l'on pouvait trouver sur internet, constituent à présent un superbe album souvenirs pour moi,
vu qu'après un peu plus de 6 ans d'aventures, nos routes se sont séparées le 1 er août 2015.

Qui sait, peut-être que le nouvel acquéreur se fera membre un jour de ce forum et poursuivra la publication de photos de ce superbe break luxueux, si délicieusement british.

Bonne fin de journée. :p

Vincent

je n'avais jamais vus cette album et c est dommage que je ne l'avais pas vus avant, dommage de l'avoir vendu il etait superbe, je prend à mon tour un tourer le mois prochain mais en anglaise , j'ai hâte de l'avoir! bonne continuation a toi :oui:
Sur le forum Marques le 21 décembre 2017 à 11h38
philippeRover 75
philippeRover 75 08 janvier 2018 à 09h36

hello sergent
philippeRover 75
philippeRover 75 22 décembre 2017 à 11h31

voici mon mail : p.jumelle@ville-montrouge.fr   encore merci
philippeRover 75
philippeRover 75 22 décembre 2017 à 11h30

merci d'avance
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.