Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

simca133

simca133 Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 janvier 2008
Homme Homme
le 06 décembre 1959
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
JB2691
26 décembre 2017 à 01h35
JB2691 vous a mentionné sur le sujet [1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)
NyvetDuPiC
03 juin 2017 à 21h56
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [ Topic Officiel ] - Simca 1100 !
mamout16
02 février 2015 à 13h15
mamout16 vous a mentionné sur le sujet Les Majorettes
mamout16
02 février 2015 à 12h20
mamout16
02 février 2015 à 08h54
mamout16
02 février 2015 à 05h30
Son Live
simca133
Le 27 Décembre 2017 à 14h10
Si les belles années Simca m'étaient contées... (liste & photos p.1)
Rebelle ! beau travail !
Sur le forum Pratique le 30 août 2018 à 14h02
El mismo pero jubilado.
Sur le forum Pratique le 24 janvier 2018 à 16h47
Bonjour à tous.
Qui peut me donner la copie du logo de cette HORIZIN svp, pour modif. Merci d'avance.

Talbot Horizon Policia Local de La linea de la Concepcion Cadiz.
Sur le forum Pratique le 24 janvier 2018 à 16h10
kok30co
kok30co 07 janvier 2015 à 20h23

Merci beaucoup de vos commentaires si détaillés.  Chose certaine, l'auteur du quizz ne répond pas à ma demande d'information, sans doute parce qu'il s'est borné à emprunter la photo et qu'il n'en sait pas plus.  Je crois que le logo est la clé de l'énigme : je l'ai agrandi avec IrfanView, mais il est si sombre qu'il est très difficile à déchiffrer.  Mystère, donc.  Mais s'agit-il bien d'une Simca ?

Patrick
PS : je n'ai pu accéder à la photo du verso.  Pouvez-vous me l'envoyer à pguillem@lycos.com ?
Merci encore
rougepompiers
rougepompiers 08 janvier 2014 à 18h49

Bonsoir,si les Simca t'intéressent,fait moi une offre,amicalement,Michel
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.