Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

simomax1512

simomax1512 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 septembre 2010

Né(e) le 11 mars 1984
Statistiques

On parle de moi
baron-noir
17 juillet 2017 à 16h22
baron-noir vous a mentionné sur le sujet Sieges en cuir finition Allure et GT-Line
Bebrust
08 mai 2017 à 10h58
Bebrust vous a mentionné sur le sujet Quelle couleur pour le nouveau SUV 3008 ?
manixsv
11 avril 2017 à 11h24
manixsv vous a mentionné sur le sujet Les Commandes du Peugeot 3008 II
MarcGT
22 novembre 2016 à 16h32
MarcGT vous a mentionné sur le sujet Les Commandes du Peugeot 3008 II
MarcGT
19 novembre 2016 à 12h30
MarcGT vous a mentionné sur le sujet Les Commandes du Peugeot 3008 II
Son Live
simomax1512
Le 05 Septembre 2017 à 19h07
Personnalisation du Peugeot 3008 II
Il va pas au fond, on perd complètement la profondeur.
Sur le forum Marques le 05 septembre 2017 à 19h10
Consommations Peugeot 3008 II Puretech 130 et THP 165
entre 6.5 et 7.5L sur de l'autoroute et ville pour le puretech c'est pas trop mal, après faut pas rêver on reste éloigné du diesel sur autoroute avec le hdi 150 on doit tourner à 5L.
Sur le forum Marques le 07 juin 2017 à 19h16
Dashcam sur nouveau 3008 II
Citation :

Cela sert comme preuve lors d'un accident dont les responsabilités sont difficiles à établir par exemple.

Si on est sur d'être en droit, on donne à l'assureur la video. Sinon on s'abstient :-)

Cela permet aussi à certains sanguins de retrouver les personnes qui ont abîmé la "belle" durant leurs absence. Et de se défouler sur les responsables...

Exemple: on laisse sa voiture sur le parking d'un supermarché, on revient et on constate une belle griffe sur son parechoc. Par la video on a peut-être une chance de voir la plaque du véhicule fautif et de porter plainte... D'où l’intérêt d'en avoir une devant et derrière...

Reste les coups de portières. Mais là il faut être parano lol...

Bref plein de choses qui sont censées ne pas nous faire payer pour les bêtises des autres...

Elle enregistre que moteur allumé la caméra donc garé sur un parking elle enregistre pas . C'est vraiment fait pour des accidents de la route, et non pas du vandalisme de rue.
Sur le forum Marques le 02 juin 2017 à 19h27
Ber29mm
Ber29mm 30 janvier 2015 à 15h30

Bonjour
Je suis nouveau et j'ai vu la maquette d'un bus bruxellois; Où peut-on l'acheter ? MERCI
zup52ee
zup52ee 16 avril 2012 à 17h31

Bonjour,
J'ai vu ton post pour la vente de ton a1, quelle couleur est-elle !??
Je suis en train de chercher une a1 à acheter, je suis donc potentiellement intéressée... as-tu un lien d'annonce ? où habites tu ?
Merci par avance,
Caroline
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.