Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

simon293

simon293 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 mai 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @simon293 dans leurs messages.
Son Live
simon293
simon293 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 31 Mai 2019 à 07h44
simon293
simon293 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Décembre 2018 à 06h54
fiable , la grande punto ?
Citation :

Salut, j'ai possédé une Grande Punto Dynamic 1.3mjet 75cv pendant 1 an demi.

=> Aucun souci en 80 000 kms
=> Revente sans trop de problème
=> Finition intérieure correcte
=> Consommation très bonne
=> Moteur fiable et très satisfaisant

Je m'en suis séparé pour acheter une Grande Punto Sport 1.9mjet 130cv, c'est pour dire si je suis ravi de cette auto. Les mecs qui te disent que c'est de la merde en rajoutent un peu trop ou alors ont une dent envers Fiat :D
Ou ils sont tombé sur de mauvaises séries ! Ma mère a aussi des claquements bizarres dans sa nouvelle 207 et mon padre a eu des merdes avec sa nouvelle 147 jtd !!!

Vendredi soir, j'ai rencontré un mekton qui possède un Ibiza FR 130 et je peux t'assurer qu'il ne m'a dit : C'est de la merde en barre ta voiture. Demande à Tlz1, il aura un regard moins subjectif que moi peut etre ;)

=> va essayer par toi même les modèles et les inspecter de près, c'est le meilleur jugement qu'on puisse t'apporter !

je sais pas comment tu fais mais j'ai récupérer celle de ma grand mère et j'ai des soucis tout le temps. Une fois plus de direction a cause d'un câble débrancher et voyant moteur qui s'allume toit le temps alors que tout les consommables sont neufs y compris bougie et aucune perte de puissance quand il est allumé. Cette voiture à un sérieux problème d'électronique.
Sur le forum Marques le 01 juin 2018 à 07h14

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.