Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Skoda2607

Skoda2607 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 décembre 2019

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
ER10
23 mars 2020 à 18h52
ER10 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Škoda Scala (2019)
Son Live
Skoda2607
Le 18 Mars 2020 à 13h50
Skoda2607

Skoda2607 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

GPS mise à jour/audio

Le 29 Décembre 2019 à 19h41
Skoda2607
Skoda2607 a créé un nouvel avatar :
Le 29 Décembre 2019 à 17h56
[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)
Citation :

Bonjour à tous.
J’ai reçu ma Scala en février mais Skoda connect ne fonctionne pas. Une fois les 2 clés activées, un message me disant que l’activation n’a pu se faire, veuillez contacter le service après vente. Nous n’arrivons pas à trouver le problème. Compte créé, connection internet fonctionne, Numéro de châssis rentré, numéro de permis validé par Skoda...
j’ai un autoradio amundsen, la voiture a été fabriquée en février 2020, donc c’est une version 2020 et plus une version 2019. Problème de licence? De version? 🤷‍♂️. On a tout essayé, même à la concession qui n’en sait rien, j’ai appelé Skoda France mais la période actuelle fait qu’ils sont en télétravail, donc j’attends un coup de file. En attendant, si quelqu’un a rencontré ce souci, je suis preneur. Merci

bonjour, plus ou moins le même soucis, compte créé sur skoda connect portail, numéro de châssis ok. Après pour activer le profil dans le véhicule ça à marché sauf que pour devenir utilisateur principal après avoir supprimé le profil de la concession ben y'a pas moyen.. Ça mouline avant d'arriver au couplage avec les clefs et puis ça dit l'application n'a pu être ouverte/démarrée bien que le globe soit blanc sur l'écran qui dit qu'il y à le réseau (eSIM) c'est une fumisterie ce service l'infotainement tel qu'il est suffi amplement je trouve. C'est du gadget le reste
Sur le forum Marques le 25 mars 2020 à 10h46
Citation :

je note les "", tu me garde le privilège de l'expression ?

Sans parler que de de rodage, juste les délais de réception qui vont s’allonger très fortement entre les piièces qui manquent, les usines fermées et les transport à l'arret (plus temporaire)

ah oui.. copyright... Je ne veux pas d'ennuis juridiques par rapport à la propriété intellectuelle !! :lol:
Non gueriop ne te meprends pas. C'est le confinement qui me fait mettre des "" un peu partout :pt1cable: je suis d'accord avec toi en tt cas c'est un tout c'est justement le grain de sel qui vient gripper le rouage complexe
Sur le forum Marques le 25 mars 2020 à 09h11
Citation :

:bounce: Nickel ça fonctionne !!! :coolfuck: :ouimaitre: :bien:

impeccable :-) :jap: c'est plutôt de la bonne cam' l'interface je trouve si on compare à d'autres marques (ils ont sans doute un peu récupéré ce qui a fait ses preuves chez vag, seat).
Mais comme disait gueriop "vu le bordel actuel" on est pas près de finir le rodage de nos caisses.. L'infiniment petit est venu mettre son petit grain de sel :cry:
Nos batteries vont finir à plat alors qu'elles sont tout juste sorties du garage
Sur le forum Marques le 25 mars 2020 à 08h41

Pas encore de commentaire.

Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.