27 avril 2006
Homme

Né le 15 décembre 1955
- 195 visites
- 3 Photos
- 60 messages sur le forum
- Tous les commentaires
- Tous ses messages sur les forums

Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @smarth dans leurs messages.
Bon allez on va parler des soucis Giulia

Avant qu il ne l’a transforme en Peugeot
Car malheureusement il y en a (en tout cas pour moi

Si j avais un doute sur le fait que seul ma première Giulia pouvait avoir un soucis moteur(fuite d’huile) et que certainement d autre l avait mais ne pouvaient s’en rendre compte .
Je peux vous affirmer que ce 2.2L a un réel problème d étanchéité .
Car devant la présenter le 12/11 pour le remplacement du turbo et la reprise technique concernant un possible allumage intempestif du voyant moteur dû à un capteur de surveillance sur celui-ci (mise à jour calculateur moteur)
J’ai profité de cette matinée pour ouvrir le capot et vérifier quelque organes du moteur.
1er
Force est de constater qu’aucune modification n’a été faite pour la remonté d huile au filtre à air
Décidemment tu n'as pas de bol mais bon il vaut mieux minimiser. J'avais également ces remontées d'huile dans le filtre à air et depuis qu'ils m'ont changé le filtre centrifugeur c'est parfaitement sec (15mkm depuis) j'ai également passé un endoscope sous le moteur et je n'ai constaté aucune trace d'huile, pour le moment tout va bien, seul un petit crépitement d'injecteur lorsque la température normale de fonctionnement n'est pas atteinte et que j'appuie un peu trop fort.
J'aurai parfois besoin de pousser la voiture de 1m dans mon garage et pour cela je n'ai pas d'autre choix que de mettre la voiture en marche car à chaque arrêt du moteur elle se met automatiquement sur P. Je suppose qu'en cas de panne moteur il doit bien y avoir un moyen de débloquer P pour la monter sur une dépanneuse par exemple?
Quelqu'un a-il une solution?
Pas encore de commentaire.



