Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Snatcher 206 1.6 16v

Snatcher 206 1.6 16v Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 mars 2002
Homme Homme
le 12 janvier 1977
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Snatcher 206 1.6 16v dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
J'ai une fuite d'eau ...
Bon j'ai fait la modification, en fait pas la peine de prendre des colliers en rab, les anciens sont parfaitement récupérables, et la durite est elle aussi récupérable ! J'ai quand même changé la durite vu que ça ne peut pas faire de mal !
Par contre comme l'indique RomVTS, sur les premières 206 1.6 16v (celles d'avant 10/2002), la sonde a 3 broches dont seulement 2 sont utilisés ! Comme la sonde fournie avec le bloc en plastique a seulement 2 broches, il faut trouver le connecteur à 2 broches pour remplacer celui à 3 broches qui est d'origine sur le faisceau !
J'irai faire le tour des casses automobiles du coin la semaine prochaine pour finaliser l'installation [:lestan09:1]
Sur le forum Marques le 03 avril 2016 à 17h11
[Présentation] Honda Civic Type-R FK2
Bonjour, je me présente, je suis M. Dia Keba, Marabou professionnel de père en fils depuis la nuit des temps !
Pour 5000€ je peux faire disparaitre le mauvais sort qui s'est emparé de votre voiture ! Grâce à mon grand pouvoir je peux le faire à distance juste grâce à la photo qui est en page 2 ! J'accepte les virements, le liquide, la carte bleue (mais il faut me l'envoyer avec le code à 4 chiffres) et le western union bien entendu ! Je peux faire revenir votre femme aussi si vous le souhaitez, et je peux même la faire partir si elle est encore là !
 :ange:
Bon courage en tout cas, c'est toujours la merde ces trucs là surtout que beaucoup d'assureurs n'ont pas de scruples à virer les assurés au bout de 3 déclarations de sinistres en 1 an (même si on n'est pas responsable) ! :pfff:
Sur le forum Marques le 28 mars 2016 à 21h17
Accueil des nouveaux membres et présentations de vos Honda
Bonjour à tous,
J'ai depuis 2 semaines une FN2 de 2007 avec 99000km noire et full stock (je vais juste installer une admission injen que j'ai déjà reçue).

Elle remplace ma petite 206 XT 1.6l 16v que j'ai achetée neuve début 2002 !
Et elle rejoint ma Lotus Elise 111R de 2005 que j'ai depuis 3 ans maintenant !

En ce qui concerne la FN2, les suspensions sont effectivement assez fermes comparés à la 206, mais bon ça ne me dérange pas trop, le truc le plus chiant c'est cette barre dans la vitre arrière qui gêne quand même pas mal la visibilité je trouve !
Je vais également changer les disques et plaquettes avant/arrière car l'arrière est sur la fin et comme je n'ai pas retrouvé la facture de changement de l'avant, je le fais aussi !
Sur le forum Marques le 28 mars 2016 à 10h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.