Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sojavany1733

Sojavany1733 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 mai 2014
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sojavany1733 dans leurs messages.
Son Live
Sojavany1733
Le 11 Août 2018 à 00h36
Sojavany1733
Le 05 Juillet 2018 à 18h10
Sojavany1733
Le 27 Juin 2018 à 17h03
Sojavany1733

Sojavany1733 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Ecouter Spotify sur Auris 1 (avec GPS)

Le 03 Octobre 2017 à 18h57
Sojavany1733
Le 20 Septembre 2017 à 11h09
Sojavany1733
Sojavany1733 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 27 Mai 2016 à 03h38
Sojavany1733
Le 02 Juin 2015 à 09h55
Sojavany1733

Vérification Châssis Cup sur C3RS

Le 28 Mai 2015 à 09h07
Sojavany1733
Sojavany1733 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 27 Mai 2015 à 03h57
Sojavany1733

Piste (loisir) avec une Mini JCW ?

Le 24 Mars 2015 à 15h45
Accident : Suis je responsable ?
Citation :

Citation :

Ta conduite n'est ni sûre ni respectueuse, elle est dangereuse voire criminelle.

heu ... tu parles de qui la ?

De toi bien sûr, et tu l'as prouvé à maintes et maintes reprises. C'est étrange que malgré toutes les critiques que tu reçois, tu continues ta propagande d'ado inconscient.
Sur le forum Pratique le 13 août 2018 à 11h27
Accident : Suis je responsable ?
Citation :

Citation :

Prie pour que je me retrouve jamais à la place du A parce que avoir une attitude irresponsable comme la tienne (enplus jimagine que tou dois avoir une twingo 1L ou un truc du genre car sinon aucun problème pour dépasser le A même s'il accélère, bref) ça prouve vraiment a quel point t'es c..
Pourquoi l'as tu dépassé ? Le "A" t'excitait c'est ca ? Mis a part si ta maison est en feu ou ta femme va accoucher ya aucune excuse a ton comportement si ce n'est la connerie.

Si jamais je me retrouve à la place du A, je t'assures qu'on se retrouve minimum tous les 2 dans le fossé et si je suis encore en mesure de me relever prie pour que toi aussi car crois moi que j'en aurai pas fini avec toi.

En voulant culpabiliser le dépassement interdit, ton message te décrédibilise complètement, puis accessoirement, si t'es à la place du A avec ta petite AX (on va partir du principe que c'est la tienne que tu l'as en avatar avec plaque cachée, je peux me tromper mais c'est sur le principe au pire^^), avec un peu de malchance en percutant de plein fouet la voiture B tu seras plus forcément en mesure de dire grand chose sur le moment, et dans le fossé même chose, en plus d'être dix fois plus en tord. La violence et la stupidité ne résolvent pas toujours les problèmes !

Puis non même avec un truc un peu plus puissant qu'une Twingo, le dépassement est pas forcément facile, si tu te retrouves à 90, que tu dois doubler deux voitures qui roulent à peine moins vite et qu'en face une autre se rapproche très très très très vite, t'auras pas forcément les 300 chevaux nécessaires pour dépasser comme une fusée en toute sécurité, même si il est là aussi question de savoir anticiper et de ne pas s'engager sans certitude de dépasser sans faire décoller ceux qui arrivent en face. Il y a tellement de contextes différents, personne ne peut juger sur ce qui est nécessaire ou non comme moteur, ce qu'il aurait fallu faire ou ne pas.

Bref, moralement l'auteur est la cause de l'accident, on peut partir du principe que A ne se serait pas senti obligé de jouer le justifier sur une ligne discontinue, donc l'auteur aurait pu se rabattre, n'ayant pas pu ici il a obligé l'autre voiture B devant à freiner devant A sèchement pour pouvoir venir se rabattre sans l'érafler. Le plus con reste bien-sur A, mais moralement l'élément déclencheur reste le dépassement qui semble toutefois avoir été fait en sécurité, gardons à l'esprit qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Moi personnellement si je vois une infraction au code de la route, car ça peut et ça arrive à TOUT LE MONDE soit par inadvertance, fatigue, mauvaise anticipation bien souvent involontaire, pressé, etc.. (peut-être qu'il avait une bonne raison de rouler un peu plus vite ? On peut pas savoir et ça ne nous regarde pas nous usagers de la route), mais je pars du principe que si une infraction est faite sans mettre en danger les autres, alors il est essentiel de faciliter la route du véhicule en question, quel serait l'intérêt d'entrainer un accident bêtement tel que ça s'est produit ici ?

Tu ne connais pas l'artiste :W
Il a fait un crédit sur 10 ans pour une 308 gti et ainsi faire régner l'ordre et la justice sur la route. Mais depuis qu'il s'est fait pootrer par une Cupra au péage il fait des heures sup à l'usine pour une focus rs qui le rendra invincible :chut:
Sur le forum Pratique le 11 août 2018 à 13h50
Auris 2.2 DCAT, Durite turbo ou boîte à air ?
Problème résolu, en y regardant au grand jour, j'ai vu que le tuyau de la boîte à n'était pas fixé :buzz:
Ah les centres autos, une bien belle histoire de confiance :ouimaitre:
Sur le forum Technique le 11 août 2018 à 10h23

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.