Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

stan5137

stan5137 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 juin 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @stan5137 dans leurs messages.
Son Live
stan5137
stan5137 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h01
stan5137
stan5137 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Décembre 2017 à 12h31
[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT
moi perso d ici un mois je fais posé une valve d echappement c est dans le meme ordre de prix que de changer le pot et si long trajet je ferme la valve et c est le bruit d origine.

petite info faites attention a la lunette arriere parce que ca coute un bras plus de 600 euros sans la main d oeuvre. merci aux cons qui cassent pour le plaisir. mon assureur est heureux de la facture. bonne route a vous
Sur le forum Marques le 01 juin 2018 à 23h01
Citation :

Je repose ma question ici, vu que pas de reponse sur le topic de Twingo.
Est ce que vous avez le lève vitre conducteur avec la fonction séquentielle ?
Si oui, la platine de commande de la vite est elle différente de celle du passager ? Et pensez vous qu'une modif est possible pour une Twingo non équipée ?

sur la gt c est effectivement le cas, qu entends tu par platine de la vitre ? si tu parles des boutons de commandes se sont visuellement les meme. je presumes que la difference se situe dans la porte derriere le panneau au niveau du moteur de vitre ou dans le cas ou cela aurait ete reflechis c est directement integré au bouton entre la partie visible et les branchements fils electriques.
Sur le forum Marques le 10 juin 2017 à 09h31
Citation :

Il faut regarder du côté des pièces pour la smart brabus. Les préparateurs allemands vont s'occuper de ça je pense.
Moi j'ai jeté un œil pour changer l'échappement... bah v'la le Bordel pour le changer

j y ai bien pensé aussi a le changer et tu ne trouveras rien pour le moment la voiture est trop recente si tu veux un echappement different de l origine il faut faire du sur mesure par un pro ou quelqu un qui touche en inox
Sur le forum Marques le 10 juin 2017 à 09h25

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.