Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Stang302

Stang302 Pilote pro
Ping Timeout (connection reset by Peer)
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 août 2012
Homme Homme
le 02 novembre 1996
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 51 amis Statistiques

Tous les commentaires
Stang302 » Tous les commentaires
DSCF6240
WildOne
WildOne 13 octobre 2014 à 15h54
Super tes photos du mondial, tu pourrais les mettre dans un nouveau sujet que tu appellerais "ma visite du mondial" sur cette section ?
http://www.forum-auto.com/salo [...] /debut.htm
IMG_7918
Stang302
Stang302 20 janvier 2014 à 20h19
Non car il faut passer par le site des caisses... Offline je crois pas qu'elle soient sur le site :??:
Hot Rod Vince
Hot Rod Vince 18 janvier 2014 à 19h10
ciation: "De rien ! Par contre si tu joues online, j'ai une astuce pour avoir les voitures du pack collector sans avoir le pack collector :p"

et en mode pas on-line, c'est posssible?.. :)
Stang302
Stang302 30 décembre 2013 à 23h52
Par contre R* a interdit de posséder le Rat-Loader online :ouin: du coup j'ai perdu le mien :pfff:
Stang302
Stang302 30 décembre 2013 à 23h51
De rien ! Par contre si tu joues online, j'ai une astuce pour avoir les voitures du pack collector sans avoir le pack collector :p
Hot Rod Vince
Hot Rod Vince 28 décembre 2013 à 17h47
Hello! merci pour tout ces détails! ;)
j'voulez le pack collector (pour le hotknife :D ), mais il est hors de prix... :(

Enfin bref, je l'ai maintenant, et toute mes thunes passe dans le tuning et l'amélioration d'armes mdr :lol: , A+
IMG_6865
Stang302
Stang302 18 décembre 2013 à 23h20
Oui autres Camaro au même rasso, sur Concarneau :p
IMG_6768
Stang302
Stang302 18 décembre 2013 à 23h19
Ah, y'en a un qui farfouille dans mon bordel des tofs 1/1 :D
Les Camaro c'est pas courant dans la région, deux RS qu'on aperçoit de temps à autre mais c'est tout..
Celle là vue à Concarneau y'a plusieurs années ;)
Designo'r
Designo'r 15 décembre 2013 à 21h04
sacré morceau !
IMG_6865
Designo'r
Designo'r 15 décembre 2013 à 21h04
hummm :D
IMG_7918
Stang302
Stang302 08 décembre 2013 à 09h59
Après, au niveau du tuning, ça dépend des voitures, t'en as tu peux que les rabaisser, changer les jantes et augmenter les performances (plus changer la couleur évidemment) et d'autres t'as des modifs de fou, genre la Futo, tu peux faire une version rallye, une version racing, une version drift...
Les sportives tu peux souvent changer les pare-chocs et mettre un aileron
Stang302
Stang302 08 décembre 2013 à 09h55
Alors y'a un rod déjà tout fait, le Hotknife, mais ça c'est dans le version collector.
Celui que tu vois, c'est le Rat-Loader, à la base c'est un vieux pick-up abandonné que tu trouve dans le désert, et tu le modifies comme tu veux: moteur, ailes, capot, calandre, plateau, jantes, pots...
D'ailleurs j'ai remis des ailes sur le mien, et un truc d'air au moteur, bug carcher comme ils disent dans le jeu
Par contre ce bestiau là, pour freiner et tourner, on repassera !! :lol:
Hot Rod Vince
Hot Rod Vince 03 décembre 2013 à 22h13
Cool ce Rod!!! Dit moi, je pense me l'acheter pour Noël, mais j'aimerais être bsur d'une chose... les possibilités de tuning sont elles réellement ce que tout le monde dit, et ce rod: c'est un cheat/ tout fait/ ou c'est toi qui l'a fait/modifié? :) merci d'avance! :jap:
IMG_4640
Stang302
Stang302 04 juillet 2013 à 21h33
:ddr:
Kenji-otoshi
Kenji-otoshi 03 juillet 2013 à 13h35
J'ai la même en vert :O
Page suivante »

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.