Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Steeve 62110

Steeve 62110 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 juin 2017

Ses groupes
  VW AG das auto
VW AG das auto 345 Membres Rejoint le 04/06/17
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Steeve 62110 dans leurs messages.
Son Live
Steeve 62110

Steeve 62110 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Demarage de tiguan

Le 05 Juin 2017 à 20h27
Steeve 62110
Comme je l'ai indiqué mon tiguan depuis quelques temps le faut des misères, parfois elle démarre avec tout de même une petite faiblesse. Ou alors je suis obligé de donner plusieurs coup de contact avant la mise en route du moteur, ce symptôme persiste comme à chaud ou à froid
Le 05 Juin 2017 à 02h45
Steeve 62110

Steeve 62110 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Démarrage de mon tiguan

Le 04 Juin 2017 à 14h14
Steeve 62110
Steeve 62110 a rejoint le groupe VW AG das auto
Le 04 Juin 2017 à 14h10
Demarage de tiguan
Bonjour
Qui s'y connaît en VW j'ai depuis quelques temps parfois du mal à demarrer ,c'est comme quand elle en a envie, où elle démarre avec tout de même une petite difficulté ou alors je suis obligé de donner quelques coup de contact avant demarrer on sent que le moteur est pres à se lancer. Mais sa coupe, et il y a un bruit discret avant la muse en route
Sur le forum Technique le 05 juin 2017 à 20h27
Démarrage de mon tiguan
@steeve62110
Sur le forum Technique le 04 juin 2017 à 14h25
Démarrage de mon tiguan
Bonjour à à tous depuis quelques temps mon tiguan de 2010 qui affiche 140000kms a parfois du mal à démarrer comme à chaud comme à froid, quest ce que ca peu bien etre
Sur le forum Technique le 04 juin 2017 à 14h14

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.