Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

stelite

stelite Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 octobre 2011
Homme Homme
le 02 février 1962
Ses coordonnées :
http://stelite35.skyrock.com
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques

1 voteVotez !

IBIZA II CUPRA

Posté le 12 février 2012 à 16h21
305 vues
stelite » Photos » Mes miniature au 1/18 » IBIZA II CUPRA
Les derniers commentaires
midlum
midlum 12 février 2012 à 22h55
La belle immat bretonne.
stelite
stelite 13 février 2012 à 07h09
Normal je vais pas l’immatriculé ailleurs et encore j'ai une autre idée qui  mes venu depuis.
midlum
midlum 13 février 2012 à 09h58
La repeindre en rouge par hasard?
stelite
stelite 13 février 2012 à 12h58
A pourquoi pas mais c'est pas cela c'est toujours a propos de l’immatriculation , les trois premier chiffre avec le numéro  de série, les deux lettres avec les initiales, et le 35 change pas , cela donne 148 GP 35 ou aussi 148 DO 35 les deux première lettres d'une ville si tu voie se que je veux dire.
donc je vais certainement les refaire maintenant que j'ai trouvé la tactique .
midlum
midlum 13 février 2012 à 13h05
Très bien pensé. Mais tu ne peux pas mette DO. Le O n’existe pas dans les anciennes plaques avec les départements, en effet c'est pour ne pas confondre le 0 et O. Donc tu es obligé de prendre la 148 GP 35
stelite
stelite 13 février 2012 à 13h22
A je savais pas jamais remarqué cela donc on le prendra pas .
stelite
stelite 17 février 2012 à 19h58
Je lui est changé l'imat et elle est immatriculé 148 GP 35 comme tu la suggéré Tony .
midlum
midlum 18 février 2012 à 10h43
Impeccable. Faudra que je te passe un mail pour en discuter, j'ai en prévision un achat d'une ancienne certainement après mon emménagement dans la maison.
stelite
stelite 18 février 2012 à 17h26
Ok tu me tien au courant et on en discutera .

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.