Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

stelite

stelite Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 octobre 2011
Homme Homme
le 02 février 1962
Ses coordonnées :
http://stelite35.skyrock.com
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques

1 voteVotez !

la vitrine avec toute c'est miniatures au 1.18 / 1.32

Posté le 15 février 2012 à 21h15
801 vues
stelite » Photos » Mes miniature au 1/18 » la vitrine avec toute c'est miniatures au 1.18 / 1.32
Les derniers commentaires
midlum
midlum 19 février 2012 à 20h42
Elle a trouvé sa place cette Capri. Elle est belle comme ça.
midlum
midlum 19 février 2012 à 20h44
Tu devrais bientôt recevoir sa sœur, tu sais celle qui devrait être avec un peu de chance gris métal.
stelite
stelite 19 février 2012 à 20h50
Je sais pas quand il vont la sortir je pense pas avant septembre.
midlum
midlum 19 février 2012 à 20h56
De toute façon tu es sur de l'avoir. Face à face ça va avoir de la gueule.
stelite
stelite 19 février 2012 à 21h02
Oui c'est sur me restera à trouvé la série 1 .
Je t'envoie un mail.
stelite
stelite 19 février 2012 à 21h07
Regarde bien sur l'étagère du haut à gauche le petit panneau est près pour sont arrivé.
midlum
midlum 19 février 2012 à 21h10
Renault 16 TX, Matra 530A et Ford Capri 1,6. C'est une GT la tienne?
stelite
stelite 19 février 2012 à 21h15
Bien vue , Une GHIA même moteur que la GT .
midlum
midlum 19 février 2012 à 21h25
Ok, C'est la finition haut de gamme.
stelite
stelite 19 février 2012 à 21h42
Oui la finition haut de gamme .
midlum
midlum 19 février 2012 à 22h11
Si je dois prendre une ancienne c'est le haut de gamme comme toi par exemple ou une 16 TX voir TS mais pas en dessous. Ce serait dommage de vouloir te faire plaisir et ne pas en profiter au maximum. Enfin c'est mon avis. J'ai trouver des 16 TX comme celle que je t'ai fait voir, mais pas grand chose en Capri. Tu en connais dans ton Club qui veulent vendre?
stelite
stelite 20 février 2012 à 19h15
Bonsoir Tony,

Ta tout à fait raison de prendre un haut de gamme c'est se que je voulais aussi en Capri celle qui sont intéressent c'est les GT , S, GHIA et bien-sure les RS et 2.8 i  faut voir aussi le moteur comme je tes déjà dit pas moins d'un 1600 en 4 cylindre et en V6 les bon compromis est le 2.3 de 114 cv c'est se que j'aurai dans la MK I quand je vais la restauré , on à pas parlé de quelle version que tu préférais entre la MK I , MK II ou MK III .
De mon côté pour l'instant j'en connais pas mais si j'ettends parlé de quelque chose d'interes
stelite
stelite 20 février 2012 à 19h18
Mince mon message est partie avant que je le finis , je te disais que si j'entends parlé de quelque chose je te ferais signe   .

Pascal.
midlum
midlum 20 février 2012 à 20h26
Bonsoir Pascal.
Je t'envoie un mail.

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.