Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

steph4514

steph4514 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 septembre 2010
Homme Homme
le 01 janvier 1970
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

Autobus d'Autrefois
Citation :

Renault SC10R de la police pour les sans abri avec arrière de SC10L :??:

Bonjour pascal c'est un ancien Renault sc10r de la semtao Orléans sauf que les glaces latéral arrière ont êtes remplacer pars des tôles
Sur le forum Pratique le 14 mars 2019 à 11h10
Le topic des Bourses aux miniatures
Bonjour oui j'y vais a l'ouverture car après c'est comme les départs en vacance il y a des bouchons partout.
Sur le forum Pratique le 11 janvier 2019 à 08h38
[1/43] Le topic des dépanneuses...
Bonjour une photo de mon projet en cours
Sur le forum Pratique le 09 janvier 2019 à 18h03
kalous
kalous 04 février 2019 à 18h49

Oh! super pour les affiches, merci beaucoup
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.